Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplie choisir? +tete ou combo

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 454 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel amplie choisir? +tete ou combo
Bonjour,

Je compose de la musique dans mon home studio. J'aimerai avoir un son professionnel. J'ai une telecaster deluxe. Une bonne carte son. De bons micros. Mais je n'ai pas d'amplie. Enfin un vieux amplie qui ne marche plus très bien.
Je ne recherche pas un amplie avec beaucoup de watt pour faire du live. Il restera dans mon petit studio. Ce que je recherche c'est un amplie avec un super son. J’étais en virtuel jusqu’à présent.

Je n'ai pas beaucoup d’expérience studio. Je sais qu'il faut pousser un amplie pour qu'il donne le meilleur de lui même. Je souhaite donc m’orienter vers le plus petit amplie possible tout en gardant le son super. Pas un mini vous comprenez.

Je n'ai pas de limite de prix. Tant pis si faut prendre un gros :) J’économiserai si c'est vraiment cher.

Merci de votre aide.
Bill
2
Pas de limite, un friedman, un bogner, un soldano...

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
Merci
J'ai oublié de dire que je fait la plus part du temps du pop rock. Des sons clairs. Mais bon j'ai besoin aussi de gros sons de temps en temps. Meme si ma télécaster ...

Peux tu me donner un exemple d'un combo que tu prendrai ou tete+baffle? combien de watt minimum pour avoir un jolie son à l'enregistrement?

Merci
4
je souhaite faire au moins cher quand meme.

Est ce qu'une tête d’amplis 20 watt à lampes, offre un jolie son? Par rapport au 50watt?
5
Ampli n'a pas de e....