Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matchless

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matchless
Salut, les lamoes de mon matchless spitfire 15 son moooortes :(( Combien coute leur changement? (toutes les lampes)
et on m'a dit qu'il est bien de changer les condensateurs tous les 5-10ans donc je pense le faire faire...savez vous combien cette opération coute?
2
Pour avoir des infos sur les lampes, va voir dans ce site, t'auras pas mal de réponse à tes questions au sujet des lampes

www.audiotubetech.com
3
Merci beaucoup j'y fonce!
4
C'est GillouLyon de AF qui gère ce site alors tu peux commander les yeux fermés ce que tu veux, t'aura toujours un bon prix, parcequ'il est très gentil avec les gens de AF.
:)
5
Salut
MATCHLESS ont un site internet, et cela mérite peut-être de leur demander leur avis sur les piéces "soi-disant " défectueuses " que tu cites..... :?:
PASCAL
6
Son site est bien mais matchless n'est pas recensé...dommage!!! merci quand meme c'est un site qui peut-être bien utile :bravo:
7
Le spitfire 15 n'est plus fabriqué aujourd'hui...donc il n'est pas sur le site des produits actuels de matchless...dur dur :??:
8
Salut
vois avec BAD CAT, ce sont des types de chez MATCHLESS qui ont monté cette boite...
PASCAL