Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur bandit 112

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle sur bandit 112
J'ai du souffle sur le canal clean de mon bandit 112.

En fait le souffle est indépendant du volume de l'ampli. A fort volume c'est pas gènant, car le niveau de la guitare et bien superieur mais pour jouer dans ma chambre c'est assez énervant!! D'ailleurs je n'ai pas de soucis en disto!?

Je ne sais pas si quelqu'un a ce problème ou si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient...
2
ça te fait la meme chose meme quand tu enleves la reverb?
3
A mon avis, c'est pas normal. Il faudrait peut-être le faire réviser...
4
Ben non, la reverb n'y fait rien non plus! :??:
5
Pareil sur le studio pro 112!!! et c'est d'origine...seulement sur le canal clair.. c'est assez chiant pour enregistrer d'ailleurs..
6
Est-ce que ca le fait depuis le début, ou est-ce que c'est venu par la suite ?
7
En fait je l'ai acheté d'occase, mais je crois que je crois que depuis que je l'ai c'est le cas.
A ça oui pour enregistrer c'est chiant!!!! :furieux: Ca ne m'avais jamais vraiment géné avant, mais la rien à faire (eq et denoiseurs inefficaces)...
Ca m'étonerai pas que se soit d'origine c'est pour ça que je pose la question, mais je me demandais si ça pouvait pas être un condos qui a vieilli? Sinon il faudra changer quelques composants avec un meilleur rapport signal/bruit. Mais je ne vois pas trop a quel endroit du montage ça peut intervenir. :???:

Quelqu'un a t il le schéma électrique de l'ampli?

Dommage car sinon j'adore cet ampli.
8
Ca sent le condo pourri! le mieu ca serait de l'enmener chez un technicien ampli, au risque de le péter encore plus si tu le trifouille toi meme :|