Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare
Ampli portable à pile pour jouer du muse ( effet fuzz-> sotck syndrom newborn.)AIDEZ MOI!
Vola je voudrais un ampli fonctionnant a pile, procurant plus de 10 watt qui permet de faire du muse ( stockholm sybndrom, l'intro , new born le refrain et le solo de fin)
sinon pour -100 si il existe un ensemble ampli de voyage classque + pédale (big muff russe?) dite moi le!!
merci beaucoup!
Arf! :mdr: :mdr:
desolé mais c'est pas avec un ampli a pile ou un kit de voyage que t'arriveras a avoir un son typé Muse. Laisse tomber l'idée.
C'est pas le matos utilisé par mathew bellamy? :lol:

bon ok j'y retourne :fleche:
Un 10 watt à pile? vise plus haut. Moi je veux 50watt lampes alimenté par une duracell 1.5V... Pff! Un truc qui marche à pile faut chipoter sur la qualité tu trouveras rien
Sinon a pile tu a le MS-2: :bravo:

Bon ok moi aussi je :fleche:
Autrement, t'a le 3 corps... :aime:

Bon je :fleche:
Ils sont déments ces ptits trucs.Je veux le même en rose :mdr:
Sérieux pour 100€ tu peux avoir un pignose d'occaz si tu le trouves et une big muff d'occaz aussi :ange:
J'ai lu l'avis sur le pignose.A mon avis ça couvre même pas le son unplugged de la gratte
A mon avis tu peux pas avoir mieux.
Ya aussi le roland microcube qui a un son tres sympa et qui peut marcher sur piles.
bon il fait 2W ça reste leger pour jouer en groupe, mais ça couvre à l'aise une gratte acoustique)
apres pour avoir le son de muse on peut trifouiller les distos, ya moyen de s'amuser avec les simulations d'amplis et les effets qui sont vraiment bien foutus pour un ampli aussi petit.
J'ai pas di le contraire :lol:
C'est vrai :boire:
+ 1 pour le microcube qu'est plus facile à trouver
J'ai une idée :idee: :

Tu prends une tête mesa dual ou triple rectifier, un baffle 4x12", tu accroches tout ça a des sangles pour mettre sur ton dos et en pour finir tu prends un groupe électrogène sur roulette ... et le tour est joué ! :bravo:
Remi Bricka, l'homme orchestre le retour :mdr: