Je change mon rig de gratte, au secours!
- 69 réponses
- 8 participants
- 3 215 vues
- 1 follower
Anonyme
pour le moment j'utilise un préamp boogie studoi preamp avec un intellifex en boucle branché dans ma carte son pour le recording, mais bon niveau son clair c'est niquel par contre niveau disto je suis obligé de faire des pieds et des mains pour avoir du gain.
je bosse surtout chez moi et de temps en temps je voudrais faire des prises avec un batteur en studio, j'ai pensé ou à un combo atomic 16 soldano avec une petite pédale pour rajouter du gain ou carrement un 50w lampe genre vht, mesa,
pour le moment j'aurais un faible pour une tête et un cube mais j'ai peur que chez moi mes voisins me tirent au fusil à pompe au premier accord. bref c'est un peu l'impasse;
niveau son je dirais par exemple le son de trey sruance de mr bungle, donc la possibilité de passé d'un son clair tout mignon à une disto hardcore death propre sans soucis
donc j'attend vos conseil et vos experiences en la matière
GillouLyon
Hors sujet : Il faut le standbyiser !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Hors sujet : Oki merci mon Gillou
Et autre question subsidiare : en fait il y a un atténuateur de puissance sur le 2/50/2 qui est le bouton LEVEL ! Je me trompe ?
Faut il mieux mettre a bloc le volume avec le switch Level activé ou ne pas mettre le Level et jouer au 1/3 du volume ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Hors sujet : A bloc !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
Hors sujet :
Oki
Anonyme
Citation : J'y arrive pu, je suis à plus de 500 mails par jour plus une bonne centaine de MP sur G.com....au s'cours !
en effet! bon bah si tu vois un mail de takis qui traine, c'est le mien
pm,
ouais en fait la cl avec eq me tente vraiment, par contre nulle part ou l'essayer vers chez moi;
j'avais déja essayé la series pitbull y'a un paquet de temps et j'avais adoré, super précis comme son, bien rond, bref je louche là dessus comme même en ce moment
Pm.
GillouLyon
D'un coup de TGV, c'est 2h...
Na.
Anonyme
GillouLyon
Anonyme
ça arrive quand?
bon bah tiens moi au courant, c'est déja vendu ou reservé ce que tu reçois?
- < Liste des sujets
- Charte