Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour jouer en groupe

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pour jouer en groupe
Voila , je cherche un ampli pas mal pour pouvoir jouer en groupe (que je n'ai pas encore).
Je c pas tro vers quoi me diriger.
Je voudrai un ampli assé puissan pour pas etre largué et qu'on m'entende pas.
Ma gratte c une fender highway1 strat donc voila ça sré un ampli pour jouer ds le style red hot et rage against the machine.
Je me serai bien dirigé vers un corp peavey 5150 , la tete j'aurai pensé a une jcm800 mais bon c un pe cher, et peut etre tro "puissan" pour un premier groupe
Voila en fait j'en c rien lol et je c vraiment pas quoi choisir.
Sinon pour le prix du moment que c pas vraiment cher ça va.
2
VOX VALVETRONIX, sans hésitation... :aime:

3
Si le style est blues rock jazz funk hard rock, tu trouve d'occase le peavey classic 30 d'occase entre 400 et 500 euros, avec des bonnes lampes tu obtient un son clair génial je l'adore , et en satu , tu peux avoir un niveau assez élévé, toute facon si la satu ne te suffit pas, tu met une pedale metal zone etc.......

il fait 30 watts, a lampe et perso, en repet avec batteur etc, je ne depasse pas 4 au niveau du volume.
4
Ben je dirai pareil, Vox Valvetronix (un AD120VT ou AD120VTX parceque le AD60VT risque d'etre un peu short nivo puissance) ou un Peavey Classic 30 avec une BONNE pédale de disto (donc tout sauf une metal zone, par exemple une H&K Warp factor, une Rocktron Zombie sortie recement, une Digitech metal master, y'en a plein)