Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais changer d ampli

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je voudrais changer d ampli
Bonjour,
Je voudrais changer mon ampli, j ai un blackstar ht studio 20 combo, et j aimerait changer car je trouve que le son me correspond pas vraiment, je joue principalement du rock, voir hard rock, mais j aimerais me diriger maintenant que je commence a avoir un tout petit niveau vers du gilmour, que me conseilleriez vous pour 300e max ?
Merci
2
Bonjour Mat2a,

Regarde l'Hiwatt T20, en occasion.
3
Malheureusement un peu au dessus de mon budget et il y en a aucun dans ma région, je suis en corse...
4
un bugera Infinium à lampes, V5 ou V22
5
Merci pour la proposition.
Je me demandait vraiment enfaite ce qui différé avec les lampes ou transistor ?
6
De rien, l'ampli a lampes c'est la rolls des amplis, qualité de son bien meilleure que transistor. par contte c'est plus cher, bugera a un très bon rapport qualité prix, un bon test a voir fait par thibault de guitare plus and play
7
D'accord, et ce type d ampli serait bon pour du pink floyd ? Enfaite je me suis lasser de mon blackstar parceque je le trouve pas du tout précis avec du gain, il est tres brouillon je trouve et je l ai acheté d occaz dans un cash express donc bon je me dis autant il est fatigué
8
C'est un caméléon, en plus avec un son bien typé vintage, donc oui pour pink floyd ça fait surement le job; il est assez répandu surement testable en live dans un musque shop. le gain sur celui la est plutôt propre. si tu veux de la précision le mieux c'est le canal clean avec un overdrive mais je pense pas que ce soit nécessaire sur un V22
9
D'accord merci beaucoup je regarderais les tests sur internet et autant je passerais sur celui ci, c est vrai que les lampes tout le monde en parle et que en bien et il est très jolie
10
Moi si j'avais à acheter un Bugera j'en chercherais un qui ne soit pas infinium, en plus ça tombe bien pour toi, c'est les modèles d'avant, donc moins cher en occasion.