Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2021 à 19:22:50Je voudrais changer d ampli
Bonjour,
Je voudrais changer mon ampli, j ai un blackstar ht studio 20 combo, et j aimerait changer car je trouve que le son me correspond pas vraiment, je joue principalement du rock, voir hard rock, mais j aimerais me diriger maintenant que je commence a avoir un tout petit niveau vers du gilmour, que me conseilleriez vous pour 300e max ?
Merci
Malheureusement un peu au dessus de mon budget et il y en a aucun dans ma région, je suis en corse...
0
fabfab38
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 13/05/2021 à 21:39:05
un bugera Infinium à lampes, V5 ou V22
0
Mat2a
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 13/05/2021 à 21:40:11
Merci pour la proposition.
Je me demandait vraiment enfaite ce qui différé avec les lampes ou transistor ?
0
fabfab38
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 13/05/2021 à 21:58:15
De rien, l'ampli a lampes c'est la rolls des amplis, qualité de son bien meilleure que transistor. par contte c'est plus cher, bugera a un très bon rapport qualité prix, un bon test a voir fait par thibault de guitare plus and play
0
Mat2a
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 13/05/2021 à 22:05:32
D'accord, et ce type d ampli serait bon pour du pink floyd ? Enfaite je me suis lasser de mon blackstar parceque je le trouve pas du tout précis avec du gain, il est tres brouillon je trouve et je l ai acheté d occaz dans un cash express donc bon je me dis autant il est fatigué
0
fabfab38
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 13/05/2021 à 22:34:18
C'est un caméléon, en plus avec un son bien typé vintage, donc oui pour pink floyd ça fait surement le job; il est assez répandu surement testable en live dans un musque shop. le gain sur celui la est plutôt propre. si tu veux de la précision le mieux c'est le canal clean avec un overdrive mais je pense pas que ce soit nécessaire sur un V22
0
Mat2a
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
9Posté le 13/05/2021 à 22:36:26
D'accord merci beaucoup je regarderais les tests sur internet et autant je passerais sur celui ci, c est vrai que les lampes tout le monde en parle et que en bien et il est très jolie
0
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
10Posté le 14/05/2021 à 12:16:06
Moi si j'avais à acheter un Bugera j'en chercherais un qui ne soit pas infinium, en plus ça tombe bien pour toi, c'est les modèles d'avant, donc moins cher en occasion.