Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hiwatt

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hiwatt
Bjr je viens de trouver ds un catalogue music leader une tete hiwatt 200 w/8 ohms + 4*12 pour 819 € qui connait cette marque? (je suis pas interreser pour achetter mais comme je connais pas la marque, je me renseigne) il semble que se soit tout transistor...
merci
2
Bonjour,
une petite precision la tete en question est a pour refference G200RHD. si quelqun connait...
elle est meme pas presentee sur le site de hiwatt. je suis currieux de savoir ce que cette marque vaut...merci a ceux qui peuvent m'en dire plus.
3
Yapas de correspondant au numero que vous avez demandez????
4
Slu un peu a la bourre mais hiwatt c la marque d ampli utilisée par david gilmour ,guitariste de pink flyod,joe walsh de eagles et de robert trujillo de metallica si tu veux savoir.et puis y a un site si tu veux plus d infos
:)
5
Et aussi de Pete Townshend des Who.

Moi j'ai eu l'occas de jouer sur une tete custom 100 d'un pote avec sa strat mex, et je peu te dire que ca sonnait terrible, un son clair a en pleurer...

Mais sinon Hiwatt fabrique tous ses amplis en Angletterre et à la main!
6

Citation : Mais sinon Hiwatt fabrique tous ses amplis en Angletterre et à la main!



Heuuuuu, les tout lampes à 1500 euros peut être, mais il existe des ampli 10 watts transistors à 100 euros ! Si ceux-là sont fabriqués à la main et en Angleterre, alors je veux bien croire au Père Noël ! :lol:

 

7
Lol :mdr:
Seulement les modèles custom et Hi-gain!