Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Cube 30 watts

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland Cube 30 watts
Est-ce que le Roland Cube 30 watts est suffisant pour jouer en groupe? Parce que je le trouve super :aime: il a pleins d'effets mais je n'ai pas le budget nécessaire pour le 60 watts. Serait-il mieux que je prenne un ampli du type marshall, peavy, crate, fender... et que j'achète une pédale?
2
Réponse simple : non
réponse pour le 60 : non plus
pour jouer en groupe cherche plustot un peavey classic 30 d'okaz dans les 400€ (30w mais a lampe, donc tu jous sans probleme en groupe avec) et une pédale de disto (pas une MT2 hein, plustot une Rocktron ou une Digitech)
3
Je confirme qu'il n'est pas assez puissant pour jouer en groupe
4
Ou bien un bandit 112 a 315€ :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Waou, le deterrage de post ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Ah ouai effectivement :bave:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Mdr ouai tombé dessus par hazard :D:
moi je conseil un spider II 112 :bravo:
8

Hors sujet : >Guillardyog
Salut
Alors, comment vas "Cassandra" ?



>jlebc
Les "Cube" de Roland, c'est valable pour faire un groupe dans ton garage ou ton arrière cuisine, mais pas de la scène. Tu risques de passer pour un bouffon.
Master's apprentice t'as trouvé une bonne solution..

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9

Hors sujet : hihihi j'lui ai finalement aps donné de nom ^^ ça va en ce moment, j'm'amuse sur du Placebo, sur mon tonelab =) mais j'vais bientôt p'tete acquérir une schecter ou une p'tite Gibson SG d'oocas =) (voire p'tete même une LP elitist custom en promo sur un site allemand :p)... mais elle se porte bien, j'ai juste fait une rayure au dos :'( j'suis dégouté... m'enfin, ça l'empêche pas de sonner ^^...

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...