Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 16:55:37Choix entre amplis Fender
Bonjour,
Je me suis acheté une Fender Stratocaster Mexicaine Fat Strat. En cherchant dans les occasions du Québec j'ai vu plusieurs annonces pour différents prix. Dans ces annonces que me conseillez-vous?
Tous les propriétaires m'ont dit que leurs amplis étaient en excellentes conditions. Lequel choisir? Merci.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/10/2004 à 16:59:15
C pour jouer koi ???
0
-= Rack Addiction =-
Anonyme
521397
3Posté le 22/10/2004 à 17:06:43
Ben voyons! Du clean! C'est du Fender après tout! Je connais un gars qui a ça et c'est parfait! C'est juste que son ampli a lui coûte 2 000$!!!
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/10/2004 à 17:34:20
Bah j'en connais qui joue de la disto sur du fender ... et tous ceux qui jouent sur fender ne jouent pas la meme chose
M'enfin puisque c'est si évident je vais ménager ma susceptibilité en m'abstenant de répondre.
0
-= Rack Addiction =-
Anonyme
521397
5Posté le 22/10/2004 à 17:44:43
Ah ben dsl, je pensais que tout le monde qui jouait sur du Fender jouait du clean....