Bonjour,
Je me suis acheté une Fender Stratocaster Mexicaine Fat Strat. En cherchant dans les occasions du Québec j'ai vu plusieurs annonces pour différents prix. Dans ces annonces que me conseillez-vous?
Tous les propriétaires m'ont dit que leurs amplis étaient en excellentes conditions. Lequel choisir? Merci.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Octobre 2004 à 16:59
#2
C pour jouer koi ???
-= Rack Addiction =-
Anonyme
521435
22 Octobre 2004 à 17:06
#3
Ben voyons! Du clean! C'est du Fender après tout! Je connais un gars qui a ça et c'est parfait! C'est juste que son ampli a lui coûte 2 000$!!!
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Octobre 2004 à 17:34
#4
Bah j'en connais qui joue de la disto sur du fender ... et tous ceux qui jouent sur fender ne jouent pas la meme chose
M'enfin puisque c'est si évident je vais ménager ma susceptibilité en m'abstenant de répondre.
-= Rack Addiction =-
Anonyme
521435
22 Octobre 2004 à 17:44
#5
Ah ben dsl, je pensais que tout le monde qui jouait sur du Fender jouait du clean....