Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ampli transistor +pedalier à lampe ou preamp à lampe en insert est-ce que ça le fait ?
Bonjour,

Et bien voila tout est dans la quetion: un ampli transistor avec un pedalier style digitech RP20 (qui possede une lampe ) ou alors un preamp à lampe style H&K tubeman et branché dans la boucle d'effet de l'ampli est-ce que cela peut remplacer un ampli tout lampes ? :oo: :oo: :oo:
2
Remplacer non, etre mieu que ce que tu as, certainement.
ou alors tu peus revendre tout ton bazare et acheter un ptit combo tout lampes.
3
Cest à dire qu'avec les emmerdes de mon JCM2000 maintenant les lampes .... même si le son est bien et je n'ai plius les moyens financiers pour m'acheter un autre ampli lampe et je ne fais pas confiance en de l'occasion (peut être à tort)
4
Ben dans ce cas tu peus te faire un set tout transistor chez Tech21, soit une de leur tete, soir un PSA-1 avec un amp de puissance transistor de chez eux, ca sonne très bien dans le genre :)
ou encore une grosse tete a modélisation de Line6...
5
Ben oui mais il semblerait que VOX soit mieux d'aprés tout ce que j'ai lu sur ce forum .

Le probléme avec de la modelisation enfin plutôt ma crainte c'est que comme pour un ordinateur 6 mois aprés il est depassé l'electronique progresse tellement vite...
6
La tete AD120VTH sur un bon cab (pas un Vox car honetement ya mieu meme si c'est pas mal) ca peut franchement le faire, après faut que tu l'éssais et que tu vois si nivo puissance ca te suffit...
7
:bravo: 50 w me suffiraient ,je prends bonne notes de tout ça merci les gars :bravo: