Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 12:21:55Cherche infos sur mon Fender Princenton Chorus 120W
Bonjour à tous,
Je possède un Fender Princeton Chorus acheté d'occaz il y a bien longtemps, et je n'arrive pas à en trouver trace sur Internet... Pas foutu de trouver une spec', ni de savoir combien je pourrais en tirer à la revente.
C'est donc un Fender, ya marqué Princeton Chorus sur la façade, il délivre 120W par transistors, effet chorus intégré, et il est super lourd..!
Quelqu'un peut m'en dire plus ??
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 04/11/2004 à 12:45:41
Bon alors, personne ne sait quelquechose sur ce monstre ?? rectification, c'est un 125W...
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/11/2004 à 11:46:22
Ok, je racontais des conneries: 125w, c'est la puissance d'entrée...
Après avoir été me renseigner à pigalle, il semblerait que ce soit un 2 fois 40W.
Et il date des années 80.
Fin de l'histoire !
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/11/2004 à 16:55:09
J'ai le même à la maison, je l'ai acheté pour un 2x25W, et sur le net il apparaît bien comme un 2x25W ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/11/2004 à 14:05:30
Le mien à des potards rouges, pas sûr que ce soit le même...
Il me fait chier cet ampli !
Je voulais le vendre, mais je crois que je vais le garder paske j'en tirerais jamais une valeur acceptable. C'est du bon matos après tout, vais pas le brader. Même s'il est beaucoup trop puissant pour mon utilisation...