Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir? besoin d'aide

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir? besoin d'aide
Salut! Voilà j'ai un cruel dilème :???: ? j'ai actuellemnt comme gratte une jackson DK2 ma guitare de mes rêves :oops: avec un pédalier d'effet zoom GFx8 . Je voudrai demander au papa noel un amplis de guitare pour mon petit studio. Je joue actuellement sur mes enceintes de monitoring et je trouve mon son sans vie un peu froid alors je me demande quoi prendre. un ampli à lampe mais ça rentre pas trop dans ma fourchette de prix (500-800euros) ou alors un hybride, ou alors un simulateur d'amplis comme un POD ou VOx ( qui lui est à lampe!)
Merci d'avance de faire avancé mon chmililiblic car ça hante mes nuits :((( merci A+
2
Si si avec 500 a 800 € tu trouve du tout lampe, et même du trés bon en occase :bravo:

Suffit de fouiller un petit peu :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Alors mon tit juju :mdr:


tu nous joues de quoi?
4
Et bien le gevarra a l'air toujours présent pour donner des conseils....

Faut maintenant qu'il réponde à la question, parceque des amplis pas mal y'en a des tas et tous différents en plus!!!
5
Je joue rock pop jazz blues généralement un peu du reste quand j'ai envie de délierer :oo:
6
Lony.... propose lui un marshall :pong:
7
:fou:

Nan, mais un petit Thunder 50 d'ENGL ma foie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Une idée qui me viens en lisant les autre sujet sur le forum, si je prend un ampli à transistor et que entre ma pédale d'effet et l'amplis je met un préamp à lampe j'aurai un son plus chaud :???:
9
Noooooooooooooooooooooooo......

:coucou:



prends un bon ampli à lampe et tu seras pas décu mon pote
10
Ok je vous fais confiance mais je peux avoir plus de détails sur les différente marque s'il vous plaît :oops: