Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedales inutiles avec ampli line6 ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedales inutiles avec ampli line6 ?
Bonjour, etant sceptique sur les amplis a modelisation, je me suis rendu sur le site de line6 et je suis tres attiré pour un spider 210 ( ca changera du park 25w ! )

mais avec ce type d'ampli, y 'a t il un interet de conserver ses pedales d'effets ( bmuff smashbox etc.. )


J'attends vos opinions
2
Garde tes pédales, une simulation remplace pas un bon vieil effet analogique.
3
J'entends bien, mais pour un unique usage de cette ampli y' a aucun interet de brancher ces pedales... sauf pour experimentation sonore lol
4
Les effets que tu trouve sur les spider, pod, et autres flextone, c'est de la pure bombe de balle ... de foin.
Ca prend feu dés que tu met une alumette analogique a coté :lol:

Ca casse pas trois pattes a un canard, trés loin de la.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Les samples sur line6.com seraient truqués ?? :diable:
6
Certainement fait avec leurs "truc box" (les trois fameux racks) qui eux se tiennent largement.

Franchement pour les autres, un vst freeware fait quasi mieux :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Tu as tt interet à les garder pour l' instant ... rien que pour faire des essais du style : brancher ta bmuff ou smashbox ds une modelisation clean ou legerement crunchy du spider ...
8
Donc ces samples ne proviennent pas d'extraits de son de ces amplis ... ca me semble curieux car il separe bien les 112 210 etc.. avec les petits 30 et 15 watts, tu as été voir ?
9
Ne Jamais se fier aux samples officiels, ils sont forcément arrangés pour être le mieux possible.

Le flanger de mon POD comparé a mon Electro Harmonix Electric Mistress, ... hum ... Comment dire ??? .... PTDRRRRrrrrrr !!!!! C'est un flanger ca ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok ok m'sieur et ton avis alors lone juste sur l'ampli spider 210 (2x60w ) ca doit bien peter ca par rapport à mon 25w non ?