Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternatives au Randall Commander ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternatives au Randall Commander ?
Bonjour Bonjour !
Quelqu'un connaîtrait-il de bonnes alternatives au Randall Commander 2x12 ? La plupart des annonces proviennent des États-Unis et je doute qu'il y en ait en France :(
2
Il s'agit du Commander 2 , le Commander 1 n'a qu'un seul h-p
Une alternative ; tout est question de ce que tu appelles une alternative ; le son ? La construction qui est avec de vraie transistors ? etc .......

Une petite recherche et suis tombé un en Autriche 2,300 euros !!!!
Il y en a peut-être ailleurs en Europe mais vouloir payer ce prix ? Jamais en ce qui me concerne.

https://the.supersense.com/products/amplifier-randall-commander

Voici un amplificateur de guitare vintage Randall Commander 2x12", fabriqué aux USA dans les années 1970 (120 Watts).

Bon état de fonctionnement et de jeu
Pas de footswitch inclus
2 haut-parleurs Eminence 12 pouces
Réverbération à ressort
Tremolo
Deux canaux

5669076.png
5669078.png

3
Je regarderais vers le Fender
Ultra Chorus,
Pro 185

Et il y a une large gamme ayant qu'un h-p

Je possède un Princeton Stereo Chorus depuis près de 25 ans ; excellent ampli

https://4.bp.blogspot.com/-FDL2rXgmyDk/U7grBoPoI3I/AAAAAAAAFJw/J_tR6ERtggc/s1600/Fender+Amplifier+Range+1993.JPG
5669101.png
4
Citation de latole :
Il s'agit du Commander 2 , le Commander 1 n'a qu'un seul h-p
Une alternative ; tout est question de ce que tu appelles une alternative ; le son ? La construction qui est avec de vraie transistors ? etc .......


Pour moi une alternative serais pas rapport à la construction car je compte changer les haut-parleurs par la suite.

Citation de latole :
Une petite recherche et suis tombé un en Autriche 2,300 euros !!!!
Il y en a peut-être ailleurs en Europe mais vouloir payer ce prix ? Jamais en ce qui me concerne.


J'ai pu voir cela durant mes recherches et effectivement le prix est vraiment trop pour moi surtout quand on vois qu'il se vend aux alentours de 300~500$ au US :/
5
Citation de Hellon :
[

Pour moi une alternative serais pas rapport à la construction car je compte changer les haut-parleurs par la suite.



Si je comprend bien car ce n'est pas clair, tu cherches un combo transistorisé ayant 2 h-p de 12 pouces que tu pourrais remplacer ?
6
Citation de latole :
Si je comprend bien car ce n'est pas clair, tu cherches un combo transistorisé ayant 2 h-p de 12 pouces que tu pourrais remplacer ?

Oui
7
Citation de Hellon :
Citation de latole :
Si je comprend bien car ce n'est pas clair, tu cherches un combo transistorisé ayant 2 h-p de 12 pouces que tu pourrais remplacer ?

Oui


Réponse no 3
Et maintenant que c'est plus clair, il peut y avoir plus de suggestions
Le Roland 120 Jazz chorus peur-être ?
8
Crate GX130

5670175.png
9
Fender Champion 100 (pas cher, surtout en occasion).

FMIC+2330400000-4.JPG