Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball ou blackmore pour le metal

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
1 Powerball ou blackmore pour le metal
Salut quel tete choisir pour du death metal powerball ou signature blackmore merci pour vos avis
2
Tu voulais pas une Fireball toi!
3
Ouaip j'hesite entre c'est 3 modele je sais pas quoi faire il me faut juste la grosse patate en saturé le reste ca na pas trop dîmportance comme j'ai pu comprendre le channel 2 du fireball est identique au 4 channel du powerball en saturé et la blackmore est plutot rock heavy ou bien ?
4
J'ai testé la Blackmoule!
alors un son plus hargneux moins typé metal mais tu peux y aller quand même :diable:
elle est plus riche en medium (bas ou haut je sais plus lesquels c'est....)
par contre une equa...pour quatre canaux....ça manque....
Gillou m'avait expliqué que Blackmore a testé une Savage 120 il a aimé et il a demandé la même en moins compliqué et ENGL a sorti la Signature Blackmore!
Voila si tu peux testé comme d'hab' c'est mieux...
tu dis que tu veux la grosse patate... t'inquiète elles ont toutes la patate :ptdr: par contre j'écarterai la Fireball... question de goût personnelle...
5
Merci pour tes info pourquoi tu ecarte la fireball? ??? j'ai deja la dual rectifier je veut une 2eme tete pour varier un peu mes son, meme si la fireball a seulement 2 channel ca na pas d importance c'est le son en saturé qui doit etre impeccable les son saturé sur la fire ou sur la power sont pratiquement identique alors pourquoi payer+cher
6
Ok si tu te fous du reste c'est bon mais test d'abord!!!!!!!!!!
parce que moi ça me plaît mais tu n'es pas moi!