Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les meilleurs amplis guitare pour jouer à la maison sans déranger

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 261 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs amplis guitare pour jouer à la maison sans déranger
6106.jpg
Le marché des amplis guitare est en transformation depuis quelques années. Les marques proposent de plus en plus de produits pour remplir tous les segments tarifaires possibles et imaginables. Il était donc temps de faire un point sur les meilleurs amplis pour jouer à la maison sans déranger.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vous avez oublié le Marshall JCM800 + 4x12...
3
Jouer de la guitare électrique sans déranger, déjà, c'est pas logique... :clin:
4
Pour du clean à bas volume, je n’ai encore rien trouvé de mieux que le DV Mark Little Jazz. Léger, compact, solide, avec une égalisation très efficace. Un son bien rond et velouté (si tant est que ça veuille dire quelque chose), et en plus il reste très abordable.
5
Perso j’ai utilisé les Yamaha THR, plutôt Bien, mais je préfère mon boss katana gen 3, cert plus volumineux mais qui fonctionne vraiment très bien à bas volume.
6
Pour ceux qui ont le budget, dans ce domaine, j’ai trouvé mon graal avec le Fryette valvulator GP DI. Après, on peut aussi mettre une two notes torpedo capture ou un torpedo live sur un amp plus puissant… Ca marche bien. Un vh4 devient jouable en appart
7
Il manque le Mooer F15 Li

Comme les autres avec looper et boite à rythme intégré, sur batterie et avec une appli si besoin … ce qui en fait un super outil de travail et transportable !!

À noter le footswitch qui reste accessible niveau tarif et sans fil lui aussi

.. je penche donc je suis ...
8
Orange - Combo Crush Mini 3W ?
Assez simpliste mais mini pour jouer dans ta chambre.