Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Probleme avec ma recto

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Probleme avec ma recto
Salur a tous hier soir il m'est arrivé une grosse couille avec ma dual , après une demi heure de repete le son est devenu treés faible et une lampe devenu tout rouge je l'ai mis en stand by quelque seconde et ensuite je l'ai rallumer et tout est devenu normale, les lampes ont presque 3 ans . Que ce que je doit faire ? changer les lampes?
Eeeeh oui
Ok merci mais les lampes du preampli aussi?
J'ai tjrs changé toutes les lampes d'un coup (un peu comme des piles)
de toute façon, au bout de 3 ans d'utilisation "normale", il est naturel de le faire