Salur a tous hier soir il m'est arrivé une grosse couille avec ma dual , après une demi heure de repete le son est devenu treés faible et une lampe devenu tout rouge je l'ai mis en stand by quelque seconde et ensuite je l'ai rallumer et tout est devenu normale, les lampes ont presque 3 ans . Que ce que je doit faire ? changer les lampes?
Peaveycroquette
4934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2004 à 18:48
#2
Eeeeh oui
bendiz
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2004 à 18:51
#3
Ok merci mais les lampes du preampli aussi?
Peaveycroquette
4934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Décembre 2004 à 18:59
#4
J'ai tjrs changé toutes les lampes d'un coup (un peu comme des piles)
de toute façon, au bout de 3 ans d'utilisation "normale", il est naturel de le faire