Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HK matrix 100

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HK matrix 100
Bonjour
Sur le papier cet ampli semble super mais je sais pas s'il assure autant que ca parceque habitant dans une ville paumé je peux pas l'essayer alors si vous l'avex essayé qu'en penser vous
MERCI
2
J'ai acheté le Matrix 100 de Hughes&Kettner cet après-midi et je suis déjà amoureux, il est puissant bien comme il faut et surtout super polyvalent : un très bon son saturé comme nous y a habitué Hughes&Kettner mais surout, chose à laquelle on s'attendait moins, un son clean presque parfait modulable grâce à sa petite panoplie d'effets...Quant aux deux autres canaux (Crunch et Lead), ils sont tous aussi bons même si je n'ai pas eu le temps de les tester à fond vu que je n'ai l'ampli que depuis cet après-midi...
Enfin bon, pour 450€ tu peux foncer, je prends le pari que tu sera pas déçu ! En plus, niveau look je le trouve plutôt sympa avec ses petites lumières bleus qui indiquent le canal sélectionné ;-) Et puis, un dernier gros plus non négligeable, le footswitch livré avec qui permet de permuter entre les quatre canaux.
Voilà, j'espère que je t'aurais bien aidé !
Musicalement vôtre.
3
Salut
j'aimerais savoir est ce que le canal warp du matrix 100 est bien?
je fait de l'alternatif avec mon groupe et je cherche un bon ampli pas trop cher et le matrix 100 vu ses possibilité a un superbe prix!
j'ai vu une critique dans le guitar part et j'ai été vraiment impressioné
j'hesite entre le matrix 100,le line 6 spider 2 ,le peavey bandit 112 mais pour le moment c'est le matrix 100 qui me tente le plus
le peavey bandit 112 y parais que le son clean par vite en crunch et moi y me faut un bon clean et une bonne disto
pouvez vous me conseiller?
:D:

ThomC

www.akamusic.com/thomc