Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate gt65 ou gx65

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crate gt65 ou gx65
Bonjour
J'hesite entre ces 2 amplis pouvez vous me dire leurs differneces et s'ils sont bien pour jouer du punk et metal
merci :8O:
2
Madame Monsieur Bonsoir
La différence entre ces 2 Modèles est Simple.
Ils Ont quasi les mêmes caractéristiques mis a part que le GX 65 est un amplificateur CRATE beaucoup moins récent.Tu le trouveras donc théoriquement moins cher et plus facilement d'occasion.
Les composants électroniques sont complétement différents du Fait de leur "age" ainsi que dans leur conception.
L'idée de La Marque en rapport aux deux modeles fut certainement la même ,excepté que j'ai une légère préférence(avis personnel) pour le GT65,Présentant une conception Beaucoup plus Robuste, Un Grain Scintillant d'amélioration,Ainsi qu'une polyvalence accrue.Je suis d'ailleurs en Train d'en Faire l'achat(Neuf) et hésite pour ma part entre Le Crate GT65 et Le GT212.
La réverbe est à Ressorts dans les deux cas,L'esthétique Du GT65 est Moins Ancienne ,Plus esthétique(c'est le cas de le dire!)et les potentiomètres de meilleure qualité/Facture comparé au modèle GX 65.
La Série GT a remplacé la Série GX ,Significative et désignée par les points cités ci dessus en plus d'un renouvellement des gammes réussis d'ailleurs à l'époque par la Marque Fabuleuse(toujours un avis personnel) qu'est CRATE.
Sur ce pour Faire Du Punk ,Du Métal,Il en va de même pour vous:Si vous avez L'instrument qui pour vous est "l'arme ultime concernant votre son et style de Jeu,Le Crate GT65 est Un Point Fort certain Dans L'achat d'un Amplificateur.De même qu'il va pour moi d'une polyvalence certaine!!!!
De même que le GX 65 dans les cas ou vous chercheriez une amplification sur certains points identiques a un prix moins important/plus intéressant pour votre porte monnaie.
Le Mieux encore est d'essayer mais ça ,c'est a votre guise.
Si J'ai pu vous aider dans votre recherche ,J'en suis heureux et vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2007.
Musicalement SylvainM