Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Partager vos réglages rock

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Partager vos réglages rock
Salut à tous !

Voila tout est dans le nom ! Est ce que les possesseurs d'amplis Marshall pourraient me communiquer de bons réglages pour un son rock.
Merci d'avance :bravo:
Tout a fond !!!! :diable:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Citation : le rock c'est tout à fond!

+1
Tout à midi. Si ça sonne pas comme ça on peut changer de matos :pong:
TOUT a ZERO!!
:ange:
le silence ca fait pas de mal de tps en tps!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Moi je regle à 11 :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
A la Spinal Tap, le volume à 13...
www.orthezia.net ça tue des ours et www.doggyfashion.info parce que le rock c'est sérieux
Aigu a 12h, medium a 10-11h, basse a 12h (de toute facon sur le mien, a partir de 12 h, il n'y a plus rienj qui se passe!!!), gain : c'est a toi de voir, présence a 13h.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69

Citation : Tout à midi. Si ça sonne pas comme ça on peut changer de matos

sans aller aussi loin, c'est vrai que tes réglages changent pas mal en fonction de ta gratte et aussi du style de rock que tu fais... pour moi tout à midi avec ma mashburn, je monte les middle à 13-14h avec ma stagg jazz pour qu'elle passe un peu au dessus du mix...
Ce que je voulais dire c'est qu'on est confronté à deux situations : soit le matos est bon et l'on règle ses eq pour obtenir une couleur différente, soit le matos est moyen et on règle ses eq pour rattraper les défauts. Et ce n'est pas forcément une question de prix !!!

Citation : Tout à midi. Si ça sonne pas comme ça on peut changer de matos

+1 mes reglages sont tous au neutre et j'ai un son rock gotfeurdomi ! :mdr:
:boire: :pong: :bise:
Ce qui serait a la rigeur plus interessant c'est dans quel ordre reglez vous les choses? ampli? preamp? eq? guitare?? effets? par quelle potare de trebble medium bass commencez vous?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
Je vois pas ce que ca change que je regle d'abord le preamp ou autre chose, vu que de toute facon j'ai toujours les memes reglages j'ai pas besoin de les changer.
D'abord aigu, medium, basses puis gain puis presence