Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 11:20:42Remplacer son dual rectifier
Bon voila, je fais ma crise et pense serieusement à refourguer mon dual recto.
J'aimerai explorer un autre type de grain, un autre caractere d'ampli.
J'adore le grain Rectifier, mais je veux "simplement" essayer autre chose.... tout en conservant mon baffle 4x12 Mesa.
Donc si vous avez des conseils ou des experience à partager sur de la tete d'ampli ( ah oui, je ne veux pas de rack ) haut de gamme qui sonne la mort, dans un style rock/néo.... ben lachez-vous.
- ENGL mais il parait que ca sonne plutot old school ...
- VHT mais la c'est autre chose ...
pkoi t'essaie pas de changer de lampe de preamp ...
moi aussi j'aimerais avoir un grain plus serre avec le recto ... et je vais probablement acheter une lampe de preamp chez gillou fin decembre ...
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2004 à 12:35:23
Citation : haut de gamme qui sonne la mort
Bogner Ubershall. je crois que tout les autres a coté c'est des marrants ^^
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/12/2004 à 12:35:52
ENGL of course, mais je pense que tu a déjà du essayer la Powerball de Guano
Bogner ?
VHT aussi (en gros toute la clique trouvable chez Gillou)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/12/2004 à 12:37:27
Jamais essayer de ENGL je me refere aux samples et avis des Afiens ...
mais a mon avis du matos de chez Gillou ....
tu devrais lui ecrire ...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/12/2004 à 12:50:43
J'ai effectivement envoyé un mail à Gillou ;)
Et je n'ai toujours pas essayé la powerball de guano ( d'ailleur si tu nous lis... )
Pour du Bogner.... ben disons que niveau budget, c'est un peu l'angoisse ( + de 4000€ )
Kerry ( et bonjour au passage ), que vas-tu mettre comme lampe dans ton préamp ?
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/12/2004 à 12:54:09
B'jour Igor
Gillou m'avais conseiller une 12AX7 Electro-Harmonix ... il m'a dit que ce serait le meilleur choix possible ...
enfin je verrais bien et si jamais j'arrive toujours pas a avoir le grain serre faudra peut etre penser a prendre autre chose ...mais ca m'emmerde .. j'adore le recto ...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/12/2004 à 13:01:11
Je crois que Guano en avait ( des 12Ax7 E-H ) dans son Triaxis, et ça sonnait à mort.
Beaucoup de dynamique.
Tain, et c'est pareil pour les VHT, c'est monstre chere.
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/12/2004 à 13:02:47
Si Gillou te reprend ton Recto ... ca peut deja amortir un peu ... non ?
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/12/2004 à 13:08:34
Le prix du neuf chez Mesa a beaucoup baissé....
Ca rique d'etre tendu.
Tu me tiens au jus pour ton changement de lampe ? Je suis bien impatient de connaitre le difference.