Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2004 à 21:43:49Quel matos pour 1 Ibanez 470?
Hello!
Je viens de faire l'acquisition d'une Ibanez 470LH et un pote m'a prêté un vieil ampli Laney.
Malheureusement je trouve que le son c pas trop ça (je suis plutot dans le registre Metallica, ZZ Top, Deftone...) donc je souhaite savoir ce qu'il me faudrait comme ampli. Les Marshall MG15 et MG30 me tentent bien, mais sont ils adaptés? L'acquisition d'une pédale disto/overdrive pourrait elle m'éviter de changer d'ampli. Si quelqu'un peut me répondre, c cool.
+
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/12/2004 à 21:46:27
Si tu veux pas un son particulier (parce que de zztop à deftones il y a un fossé... un canyon même !) je te conseil un ampli à modélisation genre line6 ou vox... mais va essayer c'est la meilleure façon de faire un choix.
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/12/2004 à 22:05:51
Moi aussi je te conseillerai un ampli à modelisation ....
ds les 200-250E, t' as le Vox ad15vt, le Roland Cube 30, le line6 Spider II 30, le Zoom Fire 18M ou encore Behringer ...
perso ma preference se porte sur les 2 premiers ... mais le mieux est bien evidemment que tu les essaies avant de faire un choix