ça y est le grand jour est arrivé,je peux acheter un nouvel ampli (tete et baffle)
ms voila quoi???
sachant que je possede un multi digitech rp 21d et une gratte ibanez s série
et que je fait de la scéne avec des morceaux allant du métal au dub (he oui)
est ce que je dois utiliser uniquement le son clair avec le multi ou les 2 pour booster le son??
bref comme je ne ve pas achetez n'importe quoi aidez moi!!
merci
Mon budget serais entre 1000 et 1500 euros (putain ca fait mal)
koin koin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
08 Janvier 2005 à 13:06
#4
1 bonne âme pourrait elle répondre!
jolum
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 21:01
#5
Salut à toi!
voilà je ne sait pas si cela t'intérèsse mais je vend une tête d'ampli brunetti xl 2 revo neuve car achetée en septembre 2004 et encore garantie (1 an) 2000 euros. Je sais que cela fait 500 euros de plus que le budget que tu t'es fixé mais cette tête est vraimùent de très très bonne qualité! Je m'en sépare car bien que le son soit excellent (son clair très cristallin, crunch excellent et saturation de fou) ce n'est pas exactement le son que je recherche (trop buzzy a mon goût). Tient moi au courant si ça t'intéresse.
musicalement,joel.
Anonyme
5504
09 Janvier 2005 à 11:06
#6
Une line6?
koin koin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 16:26
#7
Non désolé meme si c allechant c pas dans mon budget
merci quand meme
Anonyme
5504
09 Janvier 2005 à 16:28
#8
Y'a pas de line6 a 1500€ t'es sûr?
koin koin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2005 à 09:28
#9
Bon pour le budget c 1500 euros alors vu tous ce que j'ai lu sur le site
je me dirige plus vers du lampe ms aprés sur quelle tete!peavey fireball?engl?
bref je ve de l'aide!
www.koinkoin-legroupe.fr.st
Anonyme
5504
24 Janvier 2005 à 09:58
#10
Bah une fireball pour du metal oui, pour du dub bof bof
koin koin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Janvier 2005 à 12:01
#11
Alors il y aurait quoi d'assez polyvalent g vu un hk triamp(pas le 2) qui me parait enorme?
car c vrai que je pe pas me contenter d' un bon son de métal il me fo aussi 1 bonson claire!