Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 10 ou Roland Cube 15?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall 10 ou Roland Cube 15?
Sachant que je joue seulement en appartement que j'ai pas vraiment l'intention de faire un concert ni de jouer fort et que je brancherai surement un casque pour deranger personne. C'est donc la qualité du son (et des effets) que je privilégie, que me conseillez vous?!
2
Ben si c'est pour jouer au casque, ne prends pas un ampli... un POD, un V-Amp ou équivalents conviendront mieux...
3
Je dirai la meme chose, un Pod, Vamp ou Tonelab pour jouer au casque c'est bien mieu.

Entre les 2 le Roland est bien mieu quand meme, il y a aussi Vox AD15VT meilleur que les 2 autres.
4
Ouais c'est pas con mais quand meme, c'est pas super convivial à moin que je branche des enceintes pour ordi dessu avec un adapteur jack, mais ca commence à revenir un peu cher nah?
5
Ben ca depend ce que tu veus, moi par exemple j'ai pas d'ampli, je jou sur un Tonelab SE, il est meme branché sur de bonne enceinte de PC (un ptit kit altec 2.1) ca sonne pas monstrueu mais bien mieu que toute les merde 15/30w que j'ai pu entendre jusque la a part peut etre les Vox AD15 et AD30VT (meme technologie que le tonelab) et quelques Roland.
6
Sion j'ai un ampli de salon (ou on branche lecteur cd et autre) je pourrais mettre un pod la dessus?!
7
8
Pourquoi? Ya une si grosse difference entre tes enceintes de pc et mes enceintes de salon? :(
9
Mes enceinte sont faites pour relativement encaisser la dynamique, et encore elles commence a faire la gueule. par contre une bonne chaine c'est netement plus sensible et c'est généralement fait pour un son deja compréssé et étalonné. Tout le contraire de ce qui sort d'un modélisateur.
éssaye toujours tu veras bien.