Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli tout lampe pour moins de 1000€

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli tout lampe pour moins de 1000€
Bonjours à tous ;)

Je viens de m'équiper en FENDER TELECASTER AMERICAINE. Je cherche un ampli tout lampe pour moins de 1000€ et d'une puissance d'environ 30W. Je fais du pop/rock et je recherche un son calir très chaud et un son cruchy ... pas trop bourin mais qui mettra en relief le grain de ma telecaster sur le micro aigue en disto.

Que me conseillez vous ???
2
Vox AC30 d'occase, Peavey Classic 30 (deux fois moins que ton budget) ou Classic 50, des Fender en tout genre, du vieux Marshall... Y'a le choix.
3
Pour rester dans Fender, le Hot Rod Deluxe, une tuerie à 900 euros, et tout à fait ce que tu recherches au niveau son.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Arf... avec un pseudo comme le tien je pensais donner des conseils de metalleux... :(((
5
Salut,

laney LC 30 II, c'est un combo 30 W tout lampes deux canaux. çà dépote, en groupe je joue rarement au dessus de 2 sur 10 ! les sons clairs sons sympas (il y a un bright pour plus de brillant) et la disto va de la palette crunch au son rock qui pète!

Pour environ 700 € :bravo:
6
ENGL Thunder 50 ou Screamer 50


Hors sujet : Ca vous arrive de faire une recherche les tits nouveaux ? Ca doit fait au moins la troixième fois ce mois ci (et on est qu le 7) que je répond a cet type de topic "ampli a moins de 1000 € "

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pmerci pour les infos ... c vrai qu'ils y a des topics mais je suis tombé que sur 2 ou 3 ampli dans ce prix là. Alors j'ai voulu présiser un peu mes besoins ... même si ça peut paraitre un peu bateau .... et voir si il y avait pas autre chose ....

Pour mon pseudo ... j'ai fais du Métal jusqu'à maintenant et je change tou mon matos. Je suis compositeur et j'ai monté un groupe pop/rock, histoire de revenir à mes sources avec un vieux son de télecaster/piano .... cad dire que j'ai rencontré une chanteuse formidable avec une voix qui donne envie d'écrire des trucs plus calmes et plus chaleureux ...

mais ça ne veut pas dire que je renie mes influences du Père Mustaine ;) J'avais jusque là une Ibanez, un bon vieux marshall 2 corps et un pédalier Digitech .... de quoi faire du bruit ... dans mon appart, volume à 2-3 ... mes voisins de dessous, on s'est un peu fâcher quand j'ai aménagé .... donc pas de regrets, maintenant ils pourront plus rien dire, avec un bon son de télecaster ... lol

Merci encore pour avoir répondu à mon topic ;)