Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli tout lampes pour faire du van halen?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli tout lampes pour faire du van halen?
Salut je voulais savoir votre avis sur plusieurs affaires que j ai trouvé sur thomann.
Plusieurs amplis ont attiré mon attention dont le thunser 50 (729 euros) et le randall rg 50;mais si vous avez d'autres idées je suis pas braqué.
Je précise que j'ai un budget au alentours de 1000 euros (ah j' oubliais de précise que je préfererais éviter l occaz)
Merci de me répondre (j' ai également pensé a un classic 50 212 boosté avec une ds1 que j'ai déja)
2
----> peavey 5150 ----> c'est l'ampli "signature EVH" ----> donc a mon avis tu pourras difficilement te rapprocher aussi bien de son son avec autre chose

par contre neuf, ca risque d'etre juste avec 1 000 euros....quoi que...
3
J'allais le dire…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
J'Y AI PENSe MAIS JE PR2FERE LE SON DE VHDANS LES PREMIERS CD
et puis comme tu dis a risque d etre un peu juste niveau budget meme chez thomann
5
En tout cas cet ampli est vraiment trés bien, j'ai deja eu l'occasion de tester...ca vaut le coup !
6
Sur ses 1ers albums VH utilisait une JCM800 modifiée, avec une MXR distorsion + ...
7
Le probleme est que je n ai ni les sous ni la place pour une tetele peavey a l air bien mais il est trop cher sinon les amplis que j4 ai proposé ne sont pas adaptés ?
j ai également pensé au peavey triple xxx super 40 combo (100 watts a lampes c est beaucoup trop)
8

Citation : Sur ses 1ers albums VH utilisait une JCM800 modifié



FAux !
Lis mon message ;)
9
Merci Pm
10
Le 5150 existe en combo 2x12", 750€ d'okaz au max :)