Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Le nouveau vox ac30 arrive

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 3 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le nouveau vox ac30 arrive
Un vox ac30 avec un master volume je reve .
a un prix competitif car fabrique en coree OUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
des qu il sort je l achete
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ce que je me disais c'est que ce qui fait le son c'est aussi la partie ampli(les quatres EL34) qui lorsque on les énervent (volume fort) font le gros son vox. le fait de mettre un master volume ne fera t il pas venir le son uniquement du préamp ? vous voyez ou je veux en venir?
donc perte de medium ou autre mais saturation du préamp donc saturation..une question de compromis
27
C est possible mais j en suis pas certain car ce qui fait le grain du vox c est aussi les hp ,ainsi que le circuit en class a comprenant de nombreuse lampes assez specifique.
de toute façon il est certain qu il faudra essayer si on le peut avant .
mais en tout cas le son sur la video du site vox semble etre prometeur
28
Si tu veux voir à quoi il ressemble le schéma du vox tu peux aller sur le site

http://ptsoundlab.com

et la direct le schéma sur le site de vox http://www.voxamps.co.uk/downloads/ac3093pa.jpg

"c'est pas si compliqué", et donc tu vois que pour la partie ampli sur le schéma en haut à droite, avant le transfo de sortie, beh y'a pas de volume, la patate dépend de ce que tu envoie dedans, donc faut que ça soit fort pour sonner, et de toute façon ça sonne forcément fort (au passage si y'en a qui voit des conneries dans ce que je dis :oo: )

donc je suppose que l'ajout du master volume, arrangera les choses, mais je sais plus tiens, ah ouui pour le "classe A" c'est la façon dont sont cablés les lampes (tension d'alim à telle ou telle pattes, + resistance et condensateur autour). donc c'est vrai que ça y fait aussi, mais quand même si on prend le F30 de mesa boogie, il a un master volume, il est en class A et pourtant,
et du coup, il faut qu'il soit quand même relativement fort pour sonner , cela dit c'est le cas pour "presque" tout les amplis à lampes nan?
29
> Mokoniko

Citation : tu travaillerais 60 heures par semaines, tu serais pas payé au smic

Je te rassure, je ne suis pas payé au smic !!
30
Bon alors du nouveau sur les prix et les dates de dispo du nouvel AC 30?
Ils ne disent rien sur le site
Si quelqu'un a des infos fraîches
31
Moi un Ac30, je trouve que c'est bien trop cher pour ce que c'est. ça a beau être mythique et tout le tralala, je trouve que les VOX récents ne valent pas grand chose comparés à certains amplis ("à l'ancienne" ) vendus beaucoup moins cher.

Alors si cette delocalisation fait baisser les prix, tant mieux. Je ne dépenserai jamais plus de 1500 euros dans un Vox, et encore.
32
Moi j'ai vu le AC30 CC2 a 990 euros mais je sais plus sur quel site !!!
33
Tiens le voila ton site
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=733&id_ma=8&id_ca=6&id_sc=37

Je voulais acheter un fender hot rod deluxe et puis maintenant que j ai vu ca j hesite un peu ...
34
Je te comprends ;)

je vais ptet me remettre à économiser aussi tiens :bravo:
35
Ya moyens d'avoir des precisions sur la sortie du joujou?
avril ou juin :???: :oo: :(((
36
37

Citation : Je voulais acheter un fender hot rod deluxe et puis maintenant que j ai vu ca j hesite un peu ...

Tout pareil! :bravo:
Surtout que chez Thomann c'est encore plus interessant! :bave:
ceci n'est pas un flag
38
Ben on va attendre un peu et puis on vera bien combien ca va couter sur Thomann
il faut savoir attendre les bonnes choses
39
Oui, puis d'façon j'suis encore loin d'avoir les sous! :langue:
40
Ben moi je l ai est les sous :furieux:
41
T'as gagné la dictée de pivot :?:

je suis lourd je sais :(((
42
:mdr:
"l otografe" ai le dernier de mais soussis
le prince y pal es de se comprendre lol
43

Hors sujet : Certes mais que tu le veuille ou non, le forum est soumis à des règles (que tu as acceptées!) comme l'interdiction d'utiliser le language sms! C'est quand même plus agréable à lire que:

cert mé ke tu le veuill ou non, le forum é soumi a dé regl, koù linterdiction dutiliser le langag sms
non?
bref...
:noidea:

44
C est bien beau tout ca mais ca fait pas avancer le Schmilblick :(
45
C'est en tt cas plus convivial benmout ;) :bravo:

si on re-parlait du vox en effet
46
Oui mais quoi dire de plus ...
il va falloir attendre la sortie de la bête maintenant :((
47
Ca y es j ai craqué: je me suis commander un fender hot rod deluxe sur thomann
Je n ai pas eu le courrage d attendre la sortie de l ac 30 cc1 :|
Au pire si il est vraiment bien ce vox je revendrais mon hot rod et peut être même plus chère :lol:
48

Citation : Au pire si il est vraiment bien ce vox je revendrais mon hot rod et peut être même plus chère

Oh le coquinou! :non:
:mdr:
49
Juste une petite question; on parle du nouveau ac30, ms quelqun saurait il si vox a prevu aussi de ressortir l' ac15 ? car clui la il m'interesse vraiment :)
merchi :8)
50
J'ai recu le catalogue musicstore et là,j'ai pu voir les nouveaux vox ( pas encore sur le site par contre)

je dois vérifier mais je sais que la tete ac30 est à 730€; qu'il existe une version combo 1x12 et 2x12 pour moins de 1000€, et qu'ils ont des 4x12 et 2x12 pour des prix raisonnables ( hp g12s)