Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau vox ac30 arrive

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 3 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le nouveau vox ac30 arrive
Un vox ac30 avec un master volume je reve .
a un prix competitif car fabrique en coree OUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
des qu il sort je l achete
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
2
3
Non je sais pas cela va tourner je pense dans les 1500 euros au lieu de 2200 aujoud hui
4
Il etait fabriqué en Angletere avant??? C'est pas un desaventage la fabrication Coréenne??
5
6
Non parce qu'il y a korg derrière.. c'est fiable..
7
Ce qui est surtout un avantage c est qu il va y avoir un master volume dessus.
ce qui ve dire qu e l on va pouvoir avoir le son du ac30 a fond la baloche sans avoir a se crever un tympans.
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
8
Ah même vox fait en Corée, sur qu'ils se faire de la tune sur le dos de Coréen mal payés et aussi sur le notre car rêvez pas on va cracher moi ça me fait

mais je sais je suis rabajoie avec mes discours à la josé bové, beh voila je fais pipi à la raie de Vox :bravo:
9
Non mais putain en plus merde vox le son anglais, la légende tout le barratin et tout, fabriqué en corée putain ça la fout mal :furieux: . et demain mesa boogie il feront en chine, ça sera le son de la californie du soleil levant, mais où va t on je vous le demande :?:
10
Ben ouais c est sur que l on va pas t appeler et te dire "bonjour mesieur on vous donne un vox parsque vous ete sur audiofanzine et que vous en reve depuis 10 ans".
si cela peut me faire economiser 10000 balles et que la construction est faite en coree tout en etant aussi fiable .et bien je dis t en pis pour les anglais .c est la loi de l offre et de la demande.
toute façon nous on est un pay d asisté ,losque je vois tous ceux qui se gave sur mon dos alors que je boss comme UN PORC la aussi sa me fait vomir;