Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2005 à 18:26:25Qui connait les amplis BRONX tube 12 ?
Salut à tous
je cherche un ampli à lamp budget pas trop haut --- un mag me propose un ampli de marque BRONX, 50w à lampes, copie du fender hot rod : conception us, fabrication coree, hp eminence governer. prix : 1040 euros -plus cher qu'un hot rod deluxe. j'ai demandé à comparer les deux l'un à coté de l'autre - j'ai été assez bluffé -
le bronx a un son clean limpide et riche , la saturation est assez lisse, il n'y a pas d'overdrive. il me semble meilleur que le fender (sauf la reverb) -- reste la fiabilité, le sav etc.....
mais je n'ai rien trouvé sur le web
qui connait cet ampli ?
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/08/2005 à 13:59:12
Salut, la réponse vient tard, mais elle est là. Bon, j'en ai acheté un. Tu peux aller voir mon avis sur AF. Il sonne super bien (l'ampli), très rock début seventies, avec une super overdrive comme il faut (peut-être le sustain est un petit peu léger, mais c'est pour chipoter). Par contre j'ai des problème techniques avec...