Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli raisonnable

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli raisonnable
Je suis un débutant et j'ai eu ma guitare electrique (une aria pro II) il ya a peu près un an
je m'entraine en faisant des tablature etc... mais ma question est :

sur quel ampli pourrais-je me diriger ? je voudrais un ampli pour faire du rock façon white stripes. bien sur pas a plus de 400 (ds les 300 euros ) euros.

je dispose a l'heure actuelle d'un ampli BArcus-Berry XL8. C'est bien ? je voudrais quand meme quelque chose de superieur a ce modele.

que me conseillez vous ?


merci d'avance --
2
Up !
3
Aucune idée pour un ampli performant et abordable ? [ 400 euros max occaz ou neuf ]

je rappele que c pour faire du style white stripes, bref du bon rock classique .

merci :)
4
Parfait pour cela : le Laney LC 15 R. 360 euros environ. Un seul canal qui va du son clair au gros crunch et même un peu au-delà (possible pour black sabbath, donc white stripes sans aucun problème)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
L'éternel Classic 30 aussi...(de Peavey)
Le but de la vie est manqué.
6
Sinon mon marshall valvestate vs100 :bravo:
7
C'est celui là le peavey ? :

https://www.peavey.com/products/shop_online/browse.cfm?action=details&item=00325680

c'est un ampli à lampes où a transistors ?

sinon merci pour les propositions :D:
8
C'est un ampli à lampes "Three 12AX7 preamp tubes / Four EL 84 power amp tubes"

Mais il est un peu au dessus de ton budget (en cherchant du coté de l'occaz tu peux te payer un ampli à lampe au lieu d'un transistor de moindre qualité....)


---> la proposition des Laney est bien aussi d'après les nombreux échos favorables que j'ai pu entendre à leur sujet :bravo:
Le but de la vie est manqué.
9
Oui mais en achetant un ampli a lampe d'occaz ya pas de risque que je doive changer les lampes rapidement ?
10
Pour 350 € tu peut trouver neuf un Vox ad30vt !!!

Un super petit ( 30w ) ampli à modelisation, tu pourra y trouver le son les Whites ainsi que d'autres !!

Ces petit vox sonnent fort !