Vos avis sur plusieur pédales d'effet.
- 17 réponses
- 6 participants
- 799 vues
- 1 follower
Berurier Barmy Army
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Février 2005 à 18:54Vos avis sur plusieur pédales d'effet.
OI!
Je voulais demander l'avis de connaisseurs (je ne suis qu'1 débutant en la matiète...) sur divers pédales d'effet.
Quels sont leurs qualité
et leurs inconvénients
, et leurs prix (neuf et c'occaz)
-Korg 104DS
-Boss MT-2
-BOSS ME-30
Quelle est la meilleure?

Je voulais demander l'avis de connaisseurs (je ne suis qu'1 débutant en la matiète...) sur divers pédales d'effet.
Quels sont leurs qualité
-Korg 104DS
-Boss MT-2
-BOSS ME-30
Quelle est la meilleure?
Exploited!!! Barmy Army!!!
signaler
Mxp_57
2372

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Février 2005 à 20:30
Metal master de digitech lol
boss c'est franchement pas beau comme son! mais tout depand de ce que tu recherches
boss c'est franchement pas beau comme son! mais tout depand de ce que tu recherches
La lumiere au bout du tunnel était un train....
signaler
Berurier Barmy Army
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Février 2005 à 20:52
Ben c'est pour jouer du PUNK/OI!/H-C... Mais bon ça reste du punk...
Cependant j'aimerais avoir un son 1 poil crade, mais il faudrait qu'il soit puissant, bourrin
(mais pas à l'extreme...), et en meme temps précis...
1 son du genre Néophyte, Brigada Flores Magon (j'sais si tu connais... ...mais bon, c pas très recherché.6 accords, et voila...).
Il est exigeant ce p'tit con d'keupon...
Cependant j'aimerais avoir un son 1 poil crade, mais il faudrait qu'il soit puissant, bourrin
1 son du genre Néophyte, Brigada Flores Magon (j'sais si tu connais... ...mais bon, c pas très recherché.6 accords, et voila...).
Il est exigeant ce p'tit con d'keupon...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
03 Février 2005 à 20:54