Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur plusieur pédales d'effet.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur plusieur pédales d'effet.
OI!
Je voulais demander l'avis de connaisseurs (je ne suis qu'1 débutant en la matiète...) sur divers pédales d'effet.
Quels sont leurs qualité :D: :clin: et leurs inconvénients :??: :( , et leurs prix (neuf et c'occaz)

-Korg 104DS
-Boss MT-2
-BOSS ME-30

Quelle est la meilleure? :???: :?:
Exploited!!! Barmy Army!!!
2
Metal master de digitech lol

boss c'est franchement pas beau comme son! mais tout depand de ce que tu recherches :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Ben c'est pour jouer du PUNK/OI!/H-C... Mais bon ça reste du punk...
Cependant j'aimerais avoir un son 1 poil crade, mais il faudrait qu'il soit puissant, bourrin :furieux: (mais pas à l'extreme...), et en meme temps précis...

1 son du genre Néophyte, Brigada Flores Magon (j'sais si tu connais... ...mais bon, c pas très recherché.6 accords, et voila...).
Il est exigeant ce p'tit con d'keupon...
Exploited!!! Barmy Army!!!
4
Et si tu essayai la bonne vieille Big Muff ? c'est pas aussi bourrin qu'une MT2 ou une Metal Master, mais c'est assez crado et puissant, et c'est incontournable, a la différence de la MT2 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'aimerai bien entendre ce que sa donne une Big muff!! :) c'est vraiment typé fuzz?? ou on peu avoir tout type de sons?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
J'ai une Russe, et franchement le plus Fuzz que tu obtient n'est pas un Fuzz monstrueux, moi je met le Tone a un peu plus de la moitié comme ça j'ai une disto crado assez soutenue dans les basses (un peu genre Type O Negative si tu connais, et si tu connais pas je te conseil d'écouter de toute urgence ).