Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur plusieur pédales d'effet.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur plusieur pédales d'effet.
OI!
Je voulais demander l'avis de connaisseurs (je ne suis qu'1 débutant en la matiète...) sur divers pédales d'effet.
Quels sont leurs qualité :D: :clin: et leurs inconvénients :??: :( , et leurs prix (neuf et c'occaz)

-Korg 104DS
-Boss MT-2
-BOSS ME-30

Quelle est la meilleure? :???: :?:
Exploited!!! Barmy Army!!!
2
Metal master de digitech lol

boss c'est franchement pas beau comme son! mais tout depand de ce que tu recherches :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Ben c'est pour jouer du PUNK/OI!/H-C... Mais bon ça reste du punk...
Cependant j'aimerais avoir un son 1 poil crade, mais il faudrait qu'il soit puissant, bourrin :furieux: (mais pas à l'extreme...), et en meme temps précis...

1 son du genre Néophyte, Brigada Flores Magon (j'sais si tu connais... ...mais bon, c pas très recherché.6 accords, et voila...).
Il est exigeant ce p'tit con d'keupon...
Exploited!!! Barmy Army!!!
4
Et si tu essayai la bonne vieille Big Muff ? c'est pas aussi bourrin qu'une MT2 ou une Metal Master, mais c'est assez crado et puissant, et c'est incontournable, a la différence de la MT2 :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'aimerai bien entendre ce que sa donne une Big muff!! :) c'est vraiment typé fuzz?? ou on peu avoir tout type de sons?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
J'ai une Russe, et franchement le plus Fuzz que tu obtient n'est pas un Fuzz monstrueux, moi je met le Tone a un peu plus de la moitié comme ça j'ai une disto crado assez soutenue dans les basses (un peu genre Type O Negative si tu connais, et si tu connais pas je te conseil d'écouter de toute urgence ).

Niveau son cette pédale est vraiment bien, le seul énorme défaut qu'elle ait y'a pas moyen de l'alimenter secteur d'origine, c'est pour ça que je vais la remiser gentiment en attendant de la customiser et la remplacer par une ProCo "You Dirty Rat", plus petite, qui joue dans la même coure et qu'on peux alimenter secteur sans problème

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oué c'est chaud sa :|

bin je connais pas mais je vais ecouter desuite! :clin:

mais tu as quand meme un gros son? c'est pour jouer dans quel registre que tu l'utilises?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Ouais j'ai du grosson, mais bon je lui rentre pas une Strat dans les dents et l'ampli qu'elle a au cul ça aide pas mal aussi :mrg:

C'est pour jouer dans ce registre façon Type O, des riffs assez lourds et ... nan c'est indescriptible faut que t'écoute, y'a pas d'autres solutions :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ok! oué c'est sur que ton matos sa aide! c'est pas une epiphone en emg n'est ce pas :mdr: lol!

bin j'ecoute ce groupe d'ici demain ! le temps de me procurer quelques chanson... :roll:

bye!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Un jour toi aussi tu sera grand avec des sous a claquer dans du matos rassures toi (du moins je te le souhaite) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not