Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brunetti + quoi?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brunetti + quoi?
Voila voila,...
je pense sérieusement a investir un peu d'argent ds l'achat d'un ampli àlampes ( mon 1er a moi ! ). J'accorde bcp d'importance au son clean et à une belle disto, mon choix ce tourne donc vers un combo de marque brunetti. J'ai pu essayer le Maranello et celui-ci m'a laissé sur le cul : le son clean est celui que je cherche. Il a aussi une belle disto ms qui est plus pour le rock j'ai l'impression. J'avais donc pensé à son grand frère le MC² ms celui ci est quand même pas mal plus chère et de plus , la puissance du maranello me suffit amplement. Je me demandais donc si vs connaitriez un moyen de booster le cannal overdrive pour un son plus metal ( pour certaine partie ) pas trop coutant.

J'ai entendu parler de la MXR zak wilde ms je ne sais pas si ca pourrait remplir cette tâche....

merci pour votre aide
2
Ben prend une pedale de disto... Apres, essaye pour voir si c'est ce que tu cherche.
3
Oui ms non,...

c un très bel ampli et ca serait vrmt con de mettre une bête pedal disto sur le canal clair ( je pense ). Moi ca me plairait plus de booster le canal overdrive....et de conserver tt la beauté de la bête.
4
5
La zakk wild est bien pour booster le canal overdrive, mais comme c'est juste un booster parfois je regrette de pas avoir une petite reserve de gain en plus. essaye là dessus avant mais sinon une petite Boss ça devrai le faire aussi je pense.
6
Ok merci Darda°motor. tu as un maranello?

d'autres avis???
7
Non j'ai une zakk wild :mdr:
8
Malin.... :mdr:
9
Tu l'as essayé dans un magasin l'ampli? parce que si c'est le cas retourne l'essayer avec une disto pour voir ce que ça donne
10
J'ai essayé le maranello ms j'ai surtout passé du tps sur le clean. je vais y retourner cette semaine pour voir ca....