Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 100W pour 7cordes

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli 100W pour 7cordes
Bon ba je cherche un ampli 100W ki coute pa + ke 450€ ............ :??:
il me fodrait un ampli assez polyvalent mai ki sadapte bien au sept corde ........
jvé bientot avoir une me50 de chez boss donc ke me conseillez vou??????????? :(((
2
Ya personne ki veu m'aider??????????????????????? :???:
a tou les guitarist fan de KoRn et ki jouent sur 7 cordes ......... avec kel 100W a transistor joueriez vous ??????????????????? :clin:
3
Bogner Uberschall. :mdr:

(Non, je me moque..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4

Citation : Bogner Uberschall. :mdr:



:bravo2:
5
Aye aye c un peu cher .................
je cherche un combo 100W pour moin de 600€ ki sonne polyvalent et meme ac un 7 corde :fache: :furieux:
6
Quellle type de son? de disto? lampes?....
7
Surement metal vu la reference a Korn, et plutot pas de lampe (ou ptet hybride) vu le budget de 450-600€ pour 100W (quelqu'un peut donner un equivalent a 100W Solis state en lampe?? Ou ca depend vraiment des ampli?)
8
Non pas de lampes un transistor sa suffit :8O: :8O: :oo:
j'ai deja un bon rack d'effet ................
du genre warp112 ou mg100dfx sa peu faire l'affaire du moment ke sa donne un bon son a ma sept corde ................... C'eSt KoI Le MuSt?!?! :?: :clin:
9
A j'oubli le bndit 112 mais bon :lol: :lol: :lol:
A sinon ya le randall rg200 ki est mortel aparamen ........... :8O: :8O:
K'en pensez vou????? :???: :?: :???:
10
Pas facile, facile....

tu as deja un ampli, jvois ds ton profil que c'est un roland 60w. Si il te convient pour le reste, moi ce que je ferais p-e c'est acheter la warp factor de chez H&K. C'est du gros son et elle n'est faite que pour ca...avc ca, ca devrait bien aller. Il vaut mieux prendre ton ampli et ta gratte pour aller l'essayer....

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C25080.html