Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amp pour mon style

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amp pour mon style
Bonjour tout le monde.

voila je cherche un combo, de preference lampe (j'ai un ampli a transistor et je veux une fois dans ma vie voir ce que c'est le tout lampes :) ) Mon style est : Principalement du blues / rock (ZZ Top, White stripes) mais je fais pour le plaisir du heavy metal (metallica, sum41) .

Quel ampli me conseiller ? mon budget : 500 euros doccaz (je doute qu'on puisse trouver un bon amp neuf avec mon budget ) merci d'avance
2
Ben avec ton budget tu peux chopper un Peavey Classic 30 qui correspondra trés bien a tes attentes pour le blues rock et lui coller un tite disto de derière les fagots pour le heavy :bravo:

Tu peux aussi essayer, mais en occase cette fois, le Laney VC30 ou le ENGL Thunder50, voir, beaucoup plus rare par contre, un tit Crate tout lampe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Le peavey est tout lampe ?
sinon merci sympa
4
Clair qu'il est tout lampe, sacré petit ampli bon a tout faire :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bon je vais faire mon lourd mais mate du coté de la modélisation: Vox AD60VTX, comme ça tu peux jongler entre les différents groupes que tu donnes (en plus tu mates sur Guitargeek pour choper une bonne config pour obtenir le son). Et en plus tu as le son qui tue.... De plus ça tourne vers ton budget...
6
Moi je suis pas fan de modelisation, mais vu l'utilisation que tu veux en faire c'est vré que ca pourrais bien t'aller...