Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour choix ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide pour choix ampli

bonjour a tous, alors voila etant donné que je ne possède qu'une paire de 726v (focal), je n'ai pas besoin d'un ampli extraordinaire!
j'hesite entre trois ampli, le rotel ra05se, l'atoll in 50 ( voir 80), ou un harman/kardon 3390 , etant tous  à peu près dans la même gamme.
j'aimerais savoir lequel de ces trois ampli sera le plus approprié à ces enceintes, sachant que j'ecoute a peu près de tout ( sauf rap, techno, et classique)..
ou alors si vous avez d'autres ampli en vue et qui sont dans la meme gamme, faites les moi connaitre!
merci !



2
SALUT   pour écouter de tout ou du rien !  pourquoi pas un ampli d'occase pas trop chrer... y en a plein ! et souvent aussi bon que du neuf , voila ...  amicalement .
3
ben disons que le probleme de l'occasion, c'est que l'on ne sait jamais ce que faisait l'ancien proprietaire, s'il laissait la poussiere s'accumuluer etc etc..je voudrais aussi que l'ampli me dure plusieurs années et donc eviter que sa durée de vie soit deja entamé
mais merci
 
4
je pense que l'ensemble Focal et HK sera trop rèche , quelque soit la qualité de ces éléments il ne se marient pas bien
Rotel , Atoll,  Nad C326 bee, Yamaha A-S700 ,Pioneer-A6-MK2 à mes oreilles , un meilleur choix
Hors sujet :
je te trouve bien modeste concernant tes Focal

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV