Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur DENON PAS TRÈS PUISSANT :(

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
1 Amplificateur DENON PAS TRÈS PUISSANT :(
Bonjour à tous,
Je suis débutant en la matière, excusez par avance mon niveau assez médiocre :)

Bon, j'ai récemment équipé mon salon de 90m² de 6 enceintes plafonniers de 40W chacune et d'un amplificateur (acheté bonne occasion) de la marque DENON ref. DENON AVR 1907.

Après avoir monté tout et branché le tout avec un câble audio sur mon smartphone, j'ai eu l'impression que le son produit par cette installation était en déca de mes attentes même si je mets l'ampli sur le volume MAXIMUN.

Alors, maintenant je ne sais si c'est l'ampli qui est défaillant (trop surchargé par son ancien propriétaire) et si les enceintes que j'ai acheté ne sont pas assez puissantes....

Y a t il une configuration ou un paramétrage à réaliser pour augmenter la puissance sur l'ampli ?

Encore une fois merci bcp !!
2
Bonjour,

Tout d'abord, le forum n'est pas tellement (pas du tout en fait) orienté vers la hifi ou le home-cinéma.
Tu trouveras sans doute plus d'aide sur des forums plus adaptés.

Dans tous les cas, avec tes données, on ne peut guère t'aider.
Il faudrait au moins le modèle des enceintes (une puissance en watt, ça ne veut rien dire pour une enceinte), et comment elles sont branchées à l'ampli.
3
Bonjour,

+1 avec Slapotarzed

La mise à disposition dès le premier message des références complètes du matériel mis en œuvre est tellement évidente que l'on se demande pourquoi elle ne vient pas systématiquement à l'esprit des "questionneurs"

Pour ce qui est du problème posé, je parierai sur une forte probabilité d'HPs public-address ligne 100 volts
Citation de Stabillo :
6 enceintes plafonniers de 40W


mais attendons le retour . . .

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:28:33 ]

4
La première question que je pose dans ces cas là c'est: