< Tous les avis Harman/Kardon AVR 3000
Harman/Kardon AVR 3000
Paperbord Paperbord

« UNE VALEUR SÛRE »

Publié le 23/12/15 à 09:01
J'ai acheté ce produit en 2000 pour l'insérer dans un Home Cinéma avec l'avènement "récent" du DVD. A l'époque ce n'était pas le plus puissant mais cela suffisait largement pour une utilisation en appartement sans secouer tout le voisinage. Conseillé par un ami connaisseur et suite à un comparatif dans une grande enseigne de Vitrolles (13).
Associé à 5 enceintes Infinity Delta 30, il donne un rendement maximum et une superbe qualité, un son net et distinct et bien équilibré. Sans comparaison avec les m... d'enceintes montées dans les téléviseurs surtout les plats.
Ce matériel n'a jamais été poussé au maximum car c'est intenable, sauf pour la scène du film 2010 où le module spatial s'arrache de l'attraction de Jupiter. C'est époustouflant, immédiat et impressionnant. On vit la scène.
Je l'ai utilisé régulièrement en regardant des DVD jusqu'en 2013. Depuis il sommeille dans une armoire faute de place dans ma nouvelle installation.
Seul inconvénient, il ne gère pas le True HD et le 7.1. C'est le pourquoi des 4 étoiles sur 5.