Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • PenrozePenroze

Ampli de base et musical

Crown XLS 1002Publié le 22/02/18 à 20:42
    Utilisé sur des PF8 Elipson (HiFi) l'ampli reste assez musical avec très très peu de souffle.
    La puissance sous 8 Ohm est un peu juste pour une application autre que du home studio. Cela n'est pas un problème car l'ampli chauffe très peu et est très silencieux quand il se met à ventiler après une journée d'utilisation.
    Connectique correcte mais DSP intégré un peu anecdotique bien que fonctionnel
    Design un peu gamer pas du goût de tous (heureusement que l'on peut désactiver les lumières en façade)
    Connectique correcte mais DSP intégré un peu anecdotique bien que fonctionnel