[ car audio ] Quel ampli choisir par rapport aux watt
- 116 réponses
- 6 participants
- 39 900 vues
- 6 followers
koboss

MARQUE : BRANSON
PUISSANCE max. d´amplification recommandée : 1100 WATT
3 voies
Fréquence : 35 – 21000 Hz
Impédance : 4 ohms
Taille woofer : 15 cm x 23 cm (6’’ x 9 ‘’)
Sensitivité / SPL : 91 db
Magnet : 30 oz High Energy Strontium Magnet Structure
High Temperature Aluminium Voice Coil
-Ma premiere question est:
* Un ampli est-il indispensable?
si oui un ampli de 1000watt suffit-il??
- ma deuxieme question est:
les enceintes sont à 3 voies. Y a t'il une grosse difference avec une 4 voies ?? La qualité du son sera t'elle moins bonnes??
- ma derniere question est:
Ces enceintes vous parraissent-elles bonnes??? 91 db me parrais pas beaucoup par rapport aux watts ainsi que la frequence :S ???
Merci de vos reponses, je ne m'y connais pas enormement.
koboss

Comment ça?? ça se trouve??
Je suis désolé mais tu n'avais pas mit de point d'interrogation alors j'ai pas vu mdrrr
J'ai lut c'est clair qu'il y a trop de truc à savoir...
ma voiture c'est une seat ibiza modele 97 slalom
vitesse du moteur: 4125 (min-1)
7 chevaux fiscaux
Ray-Me

koboss

Dj dej

Citation : je peux te faire un concour SPL avec une 2chevaux si tu veux MDR
-> Sauf qu'il faut ptet changer l'alternateur et accéléré fortement le ralenti si tu veut entendre quelque chose au feu rouge tu capte ! (Je parle pour la 2ch).
Au fet dj.bizznizz, t'est allé mesurer les caisses chez MF ??
DJ-DEJ
Ray-Me

sinon pour les caisses j'ai ete bien sur et si j'ai pas repondu forcement tu te doute la reponse que j'ai eu...
Citation : on va pas demonter tout maintenant j'ai pas le temps...
mdr yavait personne dans la magasin....enfin bon , voila moi si un jour j'ai quelque tune a depenser pour test j'irai en acheter , mais sinon je vais pas me prendre la tete....
Dj dej

Citation : mais sinon je vais pas me prendre la tete....
-C'est sur, ya pas de quoi en plus.
DJ-DEJ
Phobos88