Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lab Gruppen fP 6400
Photos
1/171
Lab Gruppen fP 6400

Sujet Vortex 6 ou FP6400

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
1 Vortex 6 ou FP6400
Bonjour à tous

Je cherche à renouveller mon rack d'amplification d'un systeme son audiofocus

J'hésite entre du Camco VORTEX 6 ou du Lab Gruppen FP6400

Que pouvez-vous me conseiller ?

Amplis pour driver 2 Subs 2x46 de 1600w RMS/4 Ohm chacun donc l'ampli tournerai en 2x4 Ohm
2
le fp6400 sans hésitation , nous avons fait il y a quelques temps une journée test de matériel et il y avait un vortex 6 casi neuf en test , tous a été testé sur les mêmes caissons avec chaque ampli calibrer pour sortir exactement la même puissance .

les résultats étaient sans appels le vortex et moins rond dans le bas .

le qsc pl380 et pas mal aussi ainsi que les crest pro8200 et 9200 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
J'ai aussi entendu parler du PL380, peut tu me donner les points positifs et négatifs de chaques produits entre le PL380 et le FP6400?
4
il n y a pas de points meilleurs ou pas sur les 2 modèles ce sont tous les 2 de très bon ampli utilisation le même style de technologie , le pl380 et moins chère mais je suis pas sur qu il tienne le 2 ohms a plein charge mais je me trompe peut être .

mais des amplis haut de gamme c est pas ce qu il manque comme mc2 , electrovoice , powersoft , ram audio , yamaha , full fat audio , pkn etc etc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Dans cette gamme de prix encore "modéré" le 380 est le plus puissant.
Je ne l'ai jamais testé mais sa réputation de bonne tenue, y compris sur du grave à basse impédance le précède...et cela malgré un facteur d'amortissement de moins de 100/4 ohms et l’absence de PFC...

Le 6400 est un classique éprouvé lui aussi.

Personnellement je lorgne sur les Powersoft série K qui ont l'air supérieurs, mais le prix calme...faudrait que j'en trouve un gros pour essayer...