Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Servo 600
Photos
1/13
Samson Technologies Servo 600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

Sujet Ventilateur bruyant ou silencieux??????

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 893 vues
  • 3 followers
1 Ventilateur bruyant ou silencieux??????

Bonjour!

Tout est dans le titre.

2
Aucune idée, mais il a des alternatives fanless (sans ventilo, refroidissement par convection) de même puissance et prix.

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 17:52:00 ]

3

Merci Loony!

Mais je n'en trouve pas beaucoup.Tu as quelques références??

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:33:13 ]

4
L'alternative la plus proche est le Behringer A500.

Il y aussi l'Inter-M R500+, mais semble difficile à trouver car plus fabriqué malgré qu'il soit toujours présent sur le site officiel et dans quelques catalogues suisse...

Ou encore l'Alesis RA500, mais les modèles en dessous ne sont pas fiables apparemment, je ne sais pas si ce problème touche celui-ci...

Moins puissant mais au format 1U, le Phonic Max 500... Et plein d'autres tous moins puissants que le Servo 600.

Au fait, c'est pour amplifier quoi ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 22:12:32 ]

5

le art sla 2 et un tres bonne ampli mieux que le alesis et phonic ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6

L'ampli c'est pour avoir un retour pour mon groupe.

J'avais remarqué le behringer A500 ainsi que les Alesis (mis à part le RA 500),mais le manque de fiabilité me fait un peu peur!!

L'Inter MR500+ ou MR600 ou M ref 2300 sont difficiles à trouver en neufs.

Et je ne trouve pas d'avis sur Alesis RA500 (qui reste intéressant) mais qui n'est plus en stock dans les magasins.

7

Effectivement Midriaze le Art sla 2 est dans ma liste.

Merci!

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 00:29:31 ]

8
Je n'ai pas proposé le Art SLA car il est aussi ventilé.
9

meme si il et ventiler le art et prevu pour les studio je pense que sont system de ventilation ont dois casi pas l entendre en plus sur le site du constructeur il dise justement que c est un system contrôler et très silencieux

 

de toute facon le jour ou les constructeur d ampli mettront des ventilos de qualité pc genre des noctua il auront tous compris car les ventilos a 2 balles qui font un bruit de machine a laver icon_confused.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 22:01:39 ]

10

Le art sla est dans ma liste mais ce n'est pas vraiment mon budget (mais sait on jamais!!!!) et oui vous avez raison il est bien ventilé(Bien qu'ils disent qu'il est silencieux).

Pour l'instant je cherche des infos sur l'Alesis RA500 en attendant qu'il soit en stock dans les magasins et j'essaie de trouver des INTER-M en neuf (c'est pas gagné).

Si vous avez d'autres idées!!

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 22:25:29 ]