Besoin d'avis sur cet ampli.
- 79 réponses
- 23 participants
- 24 746 vues
- 21 followers
alex FLS
Ray-Me
tu tests ca quand ?
pour l'utilisation sur groupe electrogéne ya pas de soucis , moi j'utilise des QSC PLX1804 sur groupe , et ya aucun soucis...c'est des alims a decoupage aussi
alex FLS
alex FLS
ma conclussion c que c d bon ampli qui tienne aussi sur groupe ( reste a voir sur une grosse soiré )
javi
Bientôt je revends mon plx ( qui a bien tourné déjà ) et j'achète le 3k6 pour pousser les subs aussi des synq .
Ray-Me
je pense que je vais me tourner vers la alors...
sont-ils utilisable en bridge 4ohm ? j'ai l'impression que ca tourne que en bridge 8ohm
Seijuro 40
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Ray-Me
bon bah je pense que je vais rester sur des amplis traditionnel...
dj conejo
Mais pour avoir utiliser le 2K2 en grave sur un jbl 528,j'avoue etre surpris du resultat.Maintenant ,reste a prouver la robustesse de cette ampli dans le temps.
j'ai en commande un 3K6.Je reste convaincu que dans tres peu de temps le prix de ces ampli(synq) vont grimper.
Lordswest
bonjour a tous
j'ai depuis quelques mois acheté deux amplis SYNQ 3K6
j'attendais d'avoir fais quelques dates pour en parler.. voila qui est fais.
Ils on a leur actif a peu prés 22 dates... certaine en plein air (feux d'artifice sur un lac)
résultat : son lipide et clair ...comme j'aime quoi… les 802 ont appréciés et les musicos aussi
Le poids stupéfiant de légèreté limite ça fais peur lol
Et dire que ça fais 30 ans que je me tape des amplis briseur de reins. Pour un son pas mieux (souvent pire)
ils sont tellement petits que je vais en prendre un troisième dans le rack
conclusion : Essayer les.. (Les gouts et les couleurs .. )
Ps :
Ces deux amplis SYNQ 3K6 poussent 4 BOSE 802 série 2 ainsi que 4 caisson de basse MB4 BOSE sur une petite table behringer 24 2222fx pro
Bruno ( Musicien Chanteur intermittent )
Bruno
- < Liste des sujets
- Charte