Agrandir
Synq Audio digit 3k6
Synq Audio digit 3k6

Sujet Besoin d'avis sur cet ampli.

1 Besoin d'avis sur cet ampli.
Je recherche des avis d'utilisateurs de cet ampli.

Salut sm78_fr

connait pas tu la trouvé ou ???

Dj lcm

C'est un ampli belge je crois distribué par MH diffusion.
C'est le haut de gamme de chez JB Systeme. Jamais utilisé ni écouté, car ils ne l'ont toujours pas recu.
night revolution location, vente sonorisation
Ces amplis devraient arriver cette semaine chez les distributeurs.

Moi je les ai écouté en démo chez Beglec et ça ma l'ai tout tout bon .
D'ailleurs j'ai un 2k2 en commande .

En tout cas une chose est sûre ,ces amplis sont testés et retestés ,car plus de 2 mois de retard .A mon avis ils devraient être super fiables .
JB Systems se met un point d'honneur a que leur série Synq soit parfaite .
D'ailleurs tous les appareils Synq sont assez bons au niveau de la fiabilité .
Javi :fleche: Les hautes fréquences passent bien sur ces amplis?

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Niveau fiabilité que se soit JB ou Synq. En général, c'est tres fiable. J'ai écouté le gamme d'enceinte Synq, je n'ai pas été bleufé, mais ca reste tres raisonable pour le prix.
night revolution location, vente sonorisation
Et bien logiquement les hautes fréquences passent très bien sur un ampli classe d .D'ailleurs moi je l'ai justement acheté pour des tops :clin:
J'avais lu des articles sur le net sur les amplis de classe D, et un des soucis de cette classe telle qu'elle, était que si la fréquence du générateur de signal triangulaire était trop faiblarde, la réponse chutait très vite dans les aigus (si mes souvenirs sont bons, il fallait quelque chose comme 10fois la fréquence que l'on voulait reproduire pour avoir un résultat concluant).

Mais tant mieux, si ils ont résolu le problème c'est tout bon pour nous :8)

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Une amplification à découpages, comme sont nom l'indique découpe à fréquence très élevé un signale continue pour que la valeur moyenne de ce signal soit égale a une fréquence fondamentale avec une infinité d'harmonique. Le gros problème d'une amplification à découpage, c'est qu'elle découpe à très haute fréquence. Par conséquence, plus on ce rapproche de cette fréquence, moins le son sera bon. C'est pour cela que l'on dit toujours que les amplifications à découpages sont idéales pour les basses fréquences, mais beaucoup moins pour le haut du spectre.
Bien évidemment, tout cela est de la théorie. Beaucoup de personnes utilisent des ampli classe D pour les aigus (même si cela n'a pas vraiment d'intérêt, car on cherche a faire des économie de poids, si les gros amplis de puissance, et pas sur les petits ampli déjà léger)
En gros privilégiez les amplis Classe D pour les fortes puissances, ou là vous ferez de très grosses économie de poids et de consommation (car l'ampli chauffe beaucoup moins puisqu' il découpe au lieux de réguler et dissiper le reste de l'énergie en chaleur)
night revolution location, vente sonorisation
Il est vrais beaucoup d'entre nous(dj) on peur quand il ne s'agit pas d'une marque connu.
Mais pour avoir utiliser le 2K2 en grave sur un jbl 528,j'avoue etre surpris du resultat.Maintenant ,reste a prouver la robustesse de cette ampli dans le temps.
j'ai en commande un 3K6.Je reste convaincu que dans tres peu de temps le prix de ces ampli(synq) vont grimper.
...vivalasalsa..