Lab Gruppen C 68:4

Tous les avis sur Lab Gruppen C 68:4

5.0/5
  • ElMuteElMute

Lab Gruppen C 68:4Publié le 25/01/09 à 23:46
    Ca fait maintenant 8 mois que nous avons changé l'amplification de notre systeme Meyer il etait a l'orgine amplifié par des Crown Mactro-Tech.

je me suis orienté sur la serie C de chez lab gruppen car elle est moins cher que la serie FP+ pour les memes caracteristiques sauf que toute la connectique se fait sur bornier ( XLR et HP )ce point ne me derange pas etant donné que sur notre systeme les connectiques HP utilisées sont de l'EP5 (donc patch obligatoire)

le son de ces amplis est tres jolie, tres juste, tres dynamique

en comparaison avec les macro tech:
    les medium aigu / medium sont de bien meilleur qualité
    les basses sont plus precises et plus punchy
    on ne peut que noter la differen…

le son de ces amplis est tres jolie, tres juste, tres dynamique

en comparaison avec les macro tech:
    les medium aigu / medium sont de bien meilleur qualité
    les basses sont plus precises et plus punchy
    on ne peut que noter la difference de qualité de rendu entre les deux amplifications
    avec ces amplis le son devient claire et aéré et tous les instruments prennent leur place.

la vesion 68-4 fournie 4 x 1700w sous 4ohms/ 4 x 1200w sous 8ohms et 2ohms

j'ai pu comparer ces amplis avec la serie powersoft K, j'ai preféré le haut du spectre sur les lab, ainsi que leur rendu des basses, plus pleines et prenante

cette serie est la moins chere de chez lab gruppen, mais ce n'est pas sur la qualité des etages d'amplification ou celle de l'alimentation que s'est fait l'economie.
    on retrouve donc bien tous les avantages et qualités qui ont fait la reputation de la marque

je referais ce choix