McGregor RM 1600

Tous les avis sur McGregor RM 1600

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • radikalradikal

Les anglais savent faire du bon matos

McGregor RM 1600Publié le 11/01/19 à 01:34
    C'est Anglais,du très bon matos,qui mérite d'être plus connu.Deux entrées XLR,4 sorties speakon, un enhancer et un limiter.
    j'en possède deux, le premier a été acheté par hasard à une discothèque en 2012 pour remplacé mon QSC 1310 en cas de panne et c'est ce qui est arrivé,le son chaleureux est d'excellente qualité grâce à son Enhancer.Je viens d'acheté le deuxième sur ebay en angleterre début 2019. Le RM 1600 reconnaissable à ses 2 interrupteurs en façade pèse 20 kilos..que vous soyez pro ou débutant c'est un ampli à toute épreuve qui apporte entière satisfaction .