Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Servo 200
Photos
1/26
Samson Technologies Servo 200

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

Sujet Ampli Samson Audio Servo 200

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 4 followers
1 Ampli Samson Audio Servo 200
Bonjour, fraichement inscrit mais je me renseigne depuis longtemp maintenant sur AudioFanzine.
Voila, je fais enfin le plongeon, je m' équipe un peu plus sérieusement dans le domaine de la MAO, et j' ai besoin d' un ampli de monitoring, mais j' ai plusieur question.

Tout dabord, j' ai clairement pas les moyen de m' acheter des enceintes moniteur de bonne qualité, je pense donc à un ampli de monitoring, mais ca serait pour brancher dessus des enceintes HIFI ( bonne petite JBL d' environ 100Watt) est-ce dans ce cas utile un ampli monitoring ou y aura t' il aucunes differances du au faite que ce sont des enceintes HIFI (de qualité mais HIFI tout de meme) ?

Ensuite une autre question, j' aimerais donc me prendre le servo 200 (2x100Watt)mais visiblement il fait beaucoup de bruit à cause de ses 2 ventilos, il est a 133euro sur www.sonovente.com, et à 135euro il y a le servo 120 A (2x60 watt seulement), mais lui ne fait pas du tout de bruit puisque pas de ventilo.
Le quel des 2 me conseilleriez-vous ?(et dailleur si vous avez d' autres models a me proposer dans le meme ordre de prix, ne pas ésiter !)

Merci d' avance pour vos réponce et ravis de m' etre inscris !
2
Bjr

j'utilise des SERVO depuis 2008 : 2 X servo 120 pour 2 paires d'enceintes FOCAL SIB
et 1 X servo 200 pour une paire de SIB XL

Toutes mes sources sont connectées à une matrice AUDIO VIDEO (TV PC TUNER RADIO DVD BLUE RAY LECTEUR CD BOITE MEDIA)

et Chaque sorties est branché sur un ampli indépendant , relié directement à la paire d'enceinte...

Mon avi est que les SERVO sont parfait le SERVO 200 ne fait pas trop de bruit ...
perso j en suis content ...MAIS IL VIENT DE TOMBER EN RADE ET NE SORT PLUS DE SON
C est pour ça que je suis dégouté ...

tout est OK L électronicien à testé les trucs évidents et tout est OK
CA COUTE TROP CHER EN MAIN D OEUVRE DE RECHERCHER LA PANNE PAR RAPPORT AU PRIX DU NEUF
3
Citation :
CA COUTE TROP CHER EN MAIN D OEUVRE DE RECHERCHER LA PANNE PAR RAPPORT AU PRIX DU NEUF

Eeeeh oui! C'est le cas de tous les produits d'entrée de gamme. Le temps de recherche de la panne, le cout des outils, le loyer de l'espace commercial, les impôts... tout cela est complètement indépendant de la qualité du matériel réparé. Le coût de la main d’œuvre reste le même que l'on ait un ampli à 200 ou 2000 euros. Donc pou un ampli d'entrée de gamme, ça ne vaut absolument pas le coup. C'est la vie. Dis toi que pour que ça vaille le coup, il aurait fallu que tu débourses beaucoup plus cher à l'achat!