Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions Telemetry

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analogue Solutions Telemetry
Analogue Solutions a introduit le Telemetry synthé matrice avec 2 oscillateurs et 2 générateurs d'enveloppe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
11

au plus je regarde ce synth sous toutes les coutures,au plus je me dis qu'un telemark serait peut étre + intéressant (filtre multimode,clone sem)

12
13
...:bravo2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
14
Citation :
au plus je regarde ce synth sous toutes les coutures,au plus je me dis qu'un telemark serait peut étre + intéressant (filtre multimode,clone sem)


comme les vostok (le tereshkova et le station X), le filtre du telemetry est plus ou moins un copier-coller du filtre du MS20. Donc, si on veut un son Moog ou Oberheim, passer son chemin (ou choisir un Leipzig dans le premier cas ou un Telemark dans le second).
J'ai un Leipzig et un station X - achetés l'un et l'autre d'occase : paradoxalement, c'est la plus sûre façon d'avoir des A-S fonctionnels icon_facepalm.gif... apparemment, en sortie d'atelier, les contrôles n'ont pas la fiabilité de ceux de chez Moog ou Doepfer.
Mais question possibilité de travail du son et patchage, ces machines sont inégalées. Et surtout , faciles à transporter pour du modulaire (par exemple, le trio station X, Y, Z, ou un vostok (le récent deluxe devient juste un poil encombrant)
Up the irons