Petite annonce : Donne cours de guitare Champigny, limite Villiers sur marne

Champigny-sur-Marne, Ile-de-France France
Posté le 06/06/2021 - Expire dans 33 jours - 15 vues

Description

Champigny-sur-Marne ou Villiers-sur-Marne (dans le quartier de Coeuilly).

Cours pour musiciens motivés ! Par guitariste amateur, mais expérimenté… concerts, enregistrements, arrangements,…

Acoustique et électrique

La guitare est un instrument rythmique. Je vous propose d'apprendre à lire les rythmes et à les jouer.
Niveau harmonie : Nous allons apprendre à faire 'simple et beau'.

L'idée est d'éviter les défauts récurrents des guitariste qui jouent (trop) souvent 'compliqué, moche et pas en rythme'.

Rock, pop, jazz, blues, funk, bossa, reggae, guitare percussive, accompagnement de chansons, solfège, harmonie, ear training,
Improvisation autour des triades, puis de la penta et enfin en pensant en gammes/modes.

Chez moi :
30€/h

Chez toi :
40€/h

Benjamin au 07 67 03 19 54

Genres Musicaux :

Pop, Rock, Chanson, Rap & Hip Hop, Electro & electronica, Heavy Metal, Reggae & Dub, Jazz, Blues, Indé & Alternatif, RnB, Variétés

Champigny-sur-Marne, Ile-de-France
_d j a n g o
  • Membre depuis avril 2006
  Répondre à l'annonce
Charte Conseils