Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 57 579 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Je pense que pour M1, M2 ou M3 c'est pareil. C'est comme la différence entre un Core i3, i7 ou i9, à part la puissance.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

532
Citation de lcarre10 :
Bonjour,

Est-ce qu'il y a ce type de liste pour les détenteur de matériel avec la puce M2 ?
Merci par avance

Tout logiciel compatible nativement avec la puce M1 l’est également avec la puce M2 ainsi que la M3 et leurs variantes.
533
Citation de Procman :
C'est normal que je ne vois pas Cubase et Nuendo ?
Oui c'est bizarre...
534
Je viens d'installer Cubase pro 13 sur un Mac Studio M2max (sous macOS 14 Sonoma), ça fonctionne !
- penser à donner l'accès au micro à Cubase (?)
- la compatibilité avec ma RME UCX se fait au prix d'une modification de la politique de sécurité (ça doit être lié à MAC OS14)
- les VST2 passent par Rosetta

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 13:37:53 ]

535
Les Mx Mac Silicon sont des processeurs ARM alors que les Ix Intel sont des processeurs X86. Donc M1, M2 et M3 même combat.
536
Ce serait pas mal de faire éventuellement une liste indiquant les softs non supportés (en les ôtant lorsqu’il y aurait un changement positif).
537
Les plugins Kush sont depuis quelques jours presque tous natifs Apple Silicon. J’avais perdu espoir.
Maintenant, il ne me reste plus que Transgressor de Boz Digital Labs (si jamais ça arrive un jour) et quelques plugs Sonimus (qui devraient être mis à jour cet été)
538
Le dev de chez Kush (j'ai zappé son nom) était tombé malade et avait levé le pied sur ses activités en 2023, il me semble.
539
Exact, Gregory Scott, alias UBK, a malheureusement eu quelques soucis de santé ces derniers temps. J'espère que cette reprise d'activité signifie que ça va un peu mieux 🤞